![]() |
Si j’avais été Ce grain de beauté Qui trône O l’empereur A l’orée de ta lèvre en fleur J’aurais eu la chance De sourire D’embrasser et D’abandonner, sans jamais Me voir détrôné J’aurais humé ton parfum Je me serais miré Je me serais perdu Sous ton regard du matin Si j’avais été Ce grain de beauté Azzeddine : 11-06-2009 |
|
ÇÞÊÈÇÓ:
Un grand merci,cher Samir72, pour le compliment et l'encouragement Ton frère Azzeddine |
un grand merci pour toi mon frère d'avoir pensé à partager avec nous ce poème bon continuation mon frère |
ÇÞÊÈÇÓ:
Tout le plaisir est pour moi d'avoir pu vous plaire Mes amitiés |
tu es un vrai grain de beauté; cotinue tu es dans le bon chemin
|
Beau ,simple et beaucoup d'expressions significatives
merci Azzedine pour ce joli poème |
ÇÞÊÈÇÓ:
Ta présence cher ami ,Azzedine,,illumine cet espace francophone.Merci pour ce très joli poème ou la galanterie revêt toute son exquise beauté.Heureux de te voir parmi nous .Mes sincères amitiés. |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
Tu l'as dit, chère Perle blanche, simple et tout est dans la simplicité..n'est-ce pas? merci pour ton passage |
ÇÞÊÈÇÓ:
Tu te le rappelles je crois..ma première entrée dans ce forum était en langue française mais..la langue arabe m'a séduit.. merci pour ton passage et tes beaux mots ton frère Azzeddine |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 15:01 |