![]() |
humour: les combles
[Black"][SIZE="7"]MS"]
Quel est le comble de l'inattention? se perdre dans la foule et aller chez le commissaire de police donner son signalement []Quel est le comble de la distraction? [Avoir perdu ses lunettes et les mettre pour les rechercher[/COLOR] Quel est le comble du cynisme? Assassiner nuitamment un un boutiquier et coller sur la devanture: fermé pour cause de décès |
Merci pour ce sourire cher Abounawrass...J'aimerais toutefois vous prier d'éviter autant que possible d'utiliser les mots crus .Cela est précisé dans le règlement du forum.Je compte sur votre compréhension... Mes amitiés.. |
اقتباس:
c'est fait merci FOUAD |
اقتباس:
Merci mon ami pour l'extrême compréhension dont vous faites preuve... |
اقتباس:
c'est la moindre des choses mes amitiés |
Très droles,rien ne ferait aussi plaisir qu'une blague, joyau de l'écriture humoristique..
Merci infiniment ,si abou-nawrass,moi qui trouvais cyniques tes écrits il s'avère que tu nous caches du sel très utile pour agrémenter nos longs moments assis devant notre pc. se perdre dans la foule et aller chez le commissaire de police donner son signalement Tu imagines? |
اقتباس:
alors , imagine cher CHEDBIR tu vas au commissariat et tu dis au premier flic que tu rencontres: vite "cherchez moi, je suis perdu dans la foule :harhar1:"...ça peut nous arriver un jour.Qui sait ? |
اقتباس:
Des gens qui vous tournent le dos si tu ne leur sert plus à rien Des gens qui,autrefois partageaient tes convictions et ta foie,renient tout et piochent dans la corruption Des gens caméléons, dans la rue, que tu ne reconnais plus Oui, je me perds et me demande: si, ce sont eux alors, qui suis-je? |
اقتباس:
|
C'est comme ça qu'on devient fou.Ne sais-tu pas cher ami, que plusieurs fois, je souhaite devenir monsieur tout le monde voyant le bonheur des gens simplistes pour ne pas dire simples baigner dans le bonheur.Notre culture et notre éducation nous emprisonnent nous enlèvent le sourire.
|
اقتباس:
|
| الساعة الآن 12:47 |