![]() |
hommage
Sans retouches ni artifices Sinon, pour éviter le vilain et le vil J'ose partager mes mots, mon supplice Le coeur palpitant, l'âme toute fragile Heureuse d'avoir trouvé des complices Sur cette île où un jour, j'ai rencontré Dalil Amzil, Kaf et tous ceux qui lisent mes prémices Confuse de ne pouvoir offrir de mots plus subtils A tous, j'offre ce poème, à défaut de mielleux délices A tous les amis de ce hâvre TEMARA le 17 juin 2009 |
merci amina pour ce joli poème pacifique ,plein de sentiments èmouvants http://upload.traidnt.net/upfiles/6c024869.gif |
amina, et je vais te tutoyer que tu le veuilles ou non car tu fais partie de ma famille adoptive-DAFATIR.- tes mots me vont droit au coeur et je suis confuse devant tant de bonté, sincerement...e affectueusement fatima |
Toi mon ptit coeur si fébrile qui sans relache scrutant les mots et les visages en quete d'un geste aussi futile que tes amis, l'élite de tes amis comme toujours l'amitié est sénile et puis o mon ptit coeur tu vivras de tes peines secouant des contours tel un enfant rebelle Chidber ou enfant Emile |
c'est beau et c'est securisant |
Je ne peux pas imaginer DAFATIR sans vous ,je me suis habituée avec vous ;et je suis fière d'être parmis vous
Merci Amina Merci Chedbir et merci à vous tous |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
sans commentaire bravo et merci pour ce joyau |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
J'avais tellement peur que tes pulsions de guerriere de fonceuse l'emporteraient et te corrompraient pour toute la vie |
ÇÞÊÈÇÓ:
rien ne vaut le plaisir de vous faire plaisir. |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
[quote=amina abdallaoui;781512]
Sans retouches ni artifices Sinon, pour éviter le vilain et le vil J'ose partager mes mots, mon supplice Le coeur palpitant, l'âme toute fragile Heureuse d'avoir trouvé des complices Sur cette île où un jour, j'ai rencontré Dalil Amzil, Kaf et tous ceux qui lisent mes prémices Confuse de ne pouvoir offrir de mots plus subtils A tous, j'offre ce poème, à défaut de mielleux délices A tous les amis de ce hâvre TEMARA le 17 juin 2009 [/quote] un grand salut à notre chère Amina, on ne peut pas imaginer notre forum sans la belle main d'écriture Je vous aime chère amie http://t4.imagechef.com/ic/imgout/sa...f546e8f2ad.jpg cette rose est pour toi ma chère http://static.blogstorage.hi-pi.com/...1189180371.gif |
ÇÞÊÈÇÓ:
et tu voulais nous priver de ta plume!!!!?e :icon1366: |
,Salam :A Madame Amina .Machae Allah, quel poème rempli de bonheur et de soleil Vous n'imaginez pas le bien que votre poème m’a procuré ni à quel point je me sens heureuse de vous lire à nouveau. Comme j’ai toujours des raisons pour être heureuse, je dois avouer que j’ai pensé à vous dans mes prières de cette matinée et j’ai prié pour que vous reveniez… (C’est bizarre, mais c’est vrai) :A Madame Dalil .Vous êtes quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect :A tous les membres de ce cahier !!!Bonne continuation, vous êtes formidables Mes sincères amitiés Tulipe |
ÇÞÊÈÇÓ:
un grand salut à notre chère Amina, on ne peut pas imaginer notre forum sans la belle main d'écriture Je vous aime chère amie cette rose est pour toi ma chère [/quote] Profondement touchée par la finesse de tes égards, je te remercie infinimment NISSEMA...Tu es éblouissante, avec les jolis bouquets, que tu nous offres chaque jour que DIEU fait. |
ÇÞÊÈÇÓ:
:018: |
ÇÞÊÈÇÓ:
MERCI DE TOUT COEUR TULIPErs5 |
Merci Amina merci Chedbir .c est formidable.
MACHAALLAH 3LIKOM:icon30: |
salut les amis d'abord chapeau Amina pour ce joli travail,c'est vrai que je viens juste de rejoindre cette page,mais j'ai constaté un grand dévoument pour la langue de Moilère chose qui m'profondément attaché à Dfatir qui petit à petit devient mon site quotidien, merci amina |
bienvenu
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
ce n'est pas grave AMINA, surtout pour quelqu'un de ta glaise, bref: après la pluie , le beau temps Mes amitiés |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
pour amina ciel nèbuleux et tant de colère l'orage et l'air fastidieux les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les anges du paradis tous rèunis près de vous on patauge et on rève amina soleil,brille de nouveau et tout le monde est heureux samir http://upload.traidnt.net/upfiles/CUw41283.jpg |
ÇÞÊÈÇÓ:
merci belle fleur |
[quote=amina abdallaoui;781512]
Sans retouches ni artifices Sinon, pour éviter le vilain et le vil J'ose partager mes mots, mon supplice Le cœur palpitant, l'âme toute fragile Heureuse d'avoir trouvé des complices Sur cette île où un jour, j'ai rencontré Dalil Amzil, Kaf et tous ceux qui lisent mes prémices Confuse de ne pouvoir offrir de mots plus subtils A tous, j'offre ce poème, à défaut de mielleux délices Merci ,chère Amina Abdallaoui pour ce présent tout en douceur qui expriment joliment des sentiments sincères .Je suis très heureux de constater votre retour parmi votre famille de cœur et vous remercie chaleureusement d'avoir eu la gentillesse de répondre à nos appels .Mes sincères amitiés |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 06:56 |