![]() |
Jeux de lettres
Jeux de lettres A)Cherchez les phrases qui se cachent derrière ces lettres 1) LNAUDBB 2) PIR _____ UN ++++++++++++++++++++ VENT _______ VIENT ++++++++++++++++++++ VENIR ________ D'UN 3)-Trouvez les mots correspondants aux définitions suivantes Les crabes ne fréquentent pas ces cours (deux lettres) Oeuvrer en artiste ou agir en mercantile (huit lettres) On l'appelle quand il y a le feu (dix lettres) |
3)-Trouvez les mots correspondants aux définitions suivantes Les crabes ne fréquentent pas ces cours (deux lettres) RU ...pour les autres j'ai besoin de cogiter unmoment |
prends ton temps
|
Je savais que tu reviendrais mais pas bredouille
réponse à= 2) PIR _____ UN ++++++++++++++++++++ VENT _______ VIENT ++++++++++++++++++++ VENIR ________ D'UN PIR VENT VENIR UN VIENT D'UN |
اقتباس:
|
mon cher CHEDBIR
Mon absence ces derniers jours est dû à la correction en plus des travaux du secrétariat pour la saisie des notes concernant ta réponse, tu es trop trop loin |
mais si ma réponse est correcte
Maxime " pir vent venir " --- ---- ----- un vient d'un un sous pir vient sous vent d'un sous venir c'est un rébus=:002: pir/un vent/vient venir/d'un ce sont des fractions |
اقتباس:
bravo mais je veux la méthode |
Oeuvrer en artiste ou agir en mercantile (huit lettres) ??CRITIQUE |
اقتباس:
désolé DALIL Il faut trouver un verbe à l'infinitif |
un sous pir vient sous vent d'un sous venir c'est un rébus=:002: pir/un vent/vient venir/d'un ce sont des fraction |
اقتباس:
|
Après une peche en pleine mer, ta phrase à découvrir est en sorte une abréviation phonétique conçue à gagner de l'espace pour catégoriser des livres
LNAUDBB =il y'en a beaucoup d'autres.. |
| الساعة الآن 21:03 |