![]() |
appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum
TOUT SEMBLE PRENDRE DES ALLURES DE DESERTION SUR CE FORUM...le quitter, serait donner un grand plaisir à tous ceux qui essayent d'empoisonner les eaux douces où tout ce joli monde baigne!CERTES! il y'a eu quelques petites divergences d'idées et des incompréhensions ici et là, mais tout finit par rentrer dans l'ordre, grâce à votre tolérance et votre grandeur d'âme.Sans oublier la fine maîtrise de FOUAD à gerer les multiples interventions...ALORS de grâce! revenons tous au bercail! et ignorons les petites mesquineries de tous ceux qui osent troubler la tranquilité de ce havre de paix |
ÇÞÊÈÇÓ:
Merci pour cette intervention judicieuse |
Dans le souci de vouloir préserver l'entité de ce forum, où nous évoluons tous, il est impératif que tout le monde y contribue!merci.
|
C'est une famille et dans une famille on vit le calme et la colère.Pour ceux dont les principes croient à la différence,c'est par leur comportement et leur réactions que celà devrait etre démontré.Toutefois,il est normal qu'une brebis s'écarte du troupeau mais ce qui est intolérable qu'on sonne le cor de la guerre juste pour une incompréhension.
On sait tous notre susceptibilité à la remarque et à la critique mais critiquer est un art qu'il faut maitriser,et ici nous respirons un air d'amitié et non un climat tendu.Celà dit, nous devrions nous accepter les uns les autres et proner le dialogue et surtout respecter les réglements de notre forum et par la suite l'autorité de ceux qui le gèrent. Depuis que je suis intégré à ce site, je ne cesse d'apprendre et d'évoluer et ce grace à tout un chacun et nous devrions comme le font très bien beaucoup d'entre nous, de nous aimer et d' y etre solidaires car les meilleurs moments que j'ai vécus parmi vous sont ceux ou vous m'avez montré votre sympathie et votre grandeur de coeur Merci mon Ami Amina pour cet appel solennel. |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
Si l'on ne peut pas s'entendre, on doit du moins se tolérer
|
Abou-nawrass n'a pas le droit d'abandonner surtout le vétérant qu'il est .Je ne comprends rien et mes forces sont tombées à zéro.j'ai tissé avec lui une amitié qu'il est rare de la trouver et tout d'un coup je me lève le matin et je lis sa trahison oui il a trahi mon amitié au moins il devrait m'expliquer ses raisons sinon pourquoi prétendre etre mon ami
que déception que amertume je ne sais pas comment je continuerai dans ce site.. |
il ne faut pas lui en vouloir(abounawrass),il est très sensible,et moi ,je ne tolèrerai pas ça,je lance un appel quotitionnement jusqu'à ce qu'il revienne.......hèy...........!!!!abounawrass...... .ou est-tu!!!merci amina http://guessoum.unblog.fr/files/2007/09/ange7pz.jpg |
Bonjour mes ami(e)s, je viens de lire qu'Abou-nawras a quitté le forum, je suis choquée et déçue. Vous avez une très forte personnalité Abou-nawras et un style infaillible et je souhaite lire vos beaux sujets de nouveau. Je suis sure que vous etes trop attaché au forum comme la majorité d'ailleurs et s'il vous plait ne faites pas le plaisir des Ennemie(s) de Dafatir en nous quittant définitivement |
????c'est un cauchemar |
Mes chers amis
Vaut mieux écouter la voie de la raison A qui voulez vous déléguer la tâche de gérer le forum si vous le quitter l'un après l'autre?....... L'adhésion à DAFATIR n'est pas une question d'humeur, c'est plutôt une lourde responsabilité à assumer avec patience et persévérance . Je vous demande tous, et surtout au cher Abou nawras Vos personnalités et votre présence ici sont signe de grandeur et de sagesse. Vous ne pouvez pas nous quitter comme ça. Vous n'avez pas le droit de nous abandonner, nous, qui avions tant apprécié vos contributions et votre manière d'être. Je m'adresse à chacun de vous, si vous voulez un peu de repos dites le nous, mais dire Adieu, vraiment je ne peux supporter une telle décision.. :icon1366::icon1366::icon1366: Cordialement Hicham |
ÇÞÊÈÇÓ:
Depuis cette tribune je refais un appel de détresse à tous nos amis absents qu'ils reviennent au moins nous présenter leur opinion et respecter notre droit ultime de les saluer si adieu l'emporte sur la sage décision de continuer le chemin avec nous. |
Merci ma chère Amina, personnellement je ne penserai jamais à délaisser et je demande à tous les adhérents et toutes les adhérentes de continuer à écrire et à commenter et de ne pas laissee leurs places pour les mauvais nous avons lié entre nous une relation d'amitié et de fratérnité et l'amitié c'est une relation à longue terme s'il y'a une remarque à dire ou un problème entre nous il faut le traiter calemement et gentillement. Mes amitiés |
Salam Au sein de chaque groupe, il existe une brebis galeuse que nous connaissons tous et qui porte un nom lui convenant adéquatement et qui ne s'intéresse qu'aux petitesses . Ne lui prêtons aucune attention. Continuons notre chemin et Abou Nawras reviendra. J'en suis certain |
hè!les amis je suis tous seul au forum!!!ou est abounawrass!!!ou est khalid;amina;nabila,dalil!!!ou ètes -vous!!! |
ÇÞÊÈÇÓ:
salut cher ami, je me suis connectee plusieurs fois en esperant trouver les traces de nos amis ou des reponses à mes messages privés, en vain je suis decue et ca me rend melancolique mais je vais perseverer avec mes appels ; je suis tenace quand je crois à qqchose ou à qq'un |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 16:32 |