![]() |
Parole du temps
Ni lue ni entendue Je suis la brise Naissante, mal mise Par l'enragé mordue!x Ni lue ni entendue Ecrit ou dit?x L'enragé maudit La parole fondue!x Ni sang ni encre Tache éternelle Tâche cruelle Je suis l'ancre A tribord le vent Je me console De l'astre levant Qui m'auréole!x Parole du Temps A l'épreuve du silence Et de l'insolence J'enfante tant!x Ni mariée ni veuve Mes époux ancrés Dans le sang sacré Où je m'abreuve!x Mes époux dociles Me donnent mes mots Me donnent mes maux Me rendent débile!x Azzeddine.I |
Merci mon frère Azzeddine d'avoir partagé avec nous ce joli poème Belle main d'écriture! bon courage |
merci mon cher ami AZZEDINE,c'est très beau ce poème,bonne continuation http://upload.traidnt.net/upfiles/k3N48080.gif |
ÇÞÊÈÇÓ:
Ma chère sœur Nissema, c'est à moi de te remercier pour m'avoir lu et encouragé. Mes humbles amitiés |
ÇÞÊÈÇÓ:
Samir 72.. très ému, je l'ai été par ton passage et tes chaleureux mots. Merci..mille fois merci ton frère.x |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
La houle de tes beaux mots m'a emporté dans les nues un grand merci à toi Mes amitiés |
[quote=Azzeddine.I;832263]
La houle de tes beaux m'a emporté dans les nues [/quoun grand merci à toi Mes amitiés NUES sont les âmes qui ne sont pas emportées dans les nues des mots!...vos mots comme vos maux...sont miens |
[quote=amina abdallaoui;832287]
ÇÞÊÈÇÓ:
Je sens l'âme du poète..x |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 16:43 |