![]() |
bonsoir
J'ai presenté ma demission deux fois et je vois que j'ai toujours pas de réponse !!! la 1ere fois à oustada safa et la deuxieme à un autre responsable je veux une réponse et le plus vite possible est ce trop demandé??? merci
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
dernièrement j'ai eté sujette à des calomnies...mais j'ai pu outrepasser toutes les mauvaises intentions...pour la simple raison que je ne peux plus me passer de toux ceux que j'ai pu connaitre!...alors , je vous prie de déchirer votre démission...vous comptez beaucoup pour le forum
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
bonsoir mon ami Noureddine, est ce que tu veux juste démissioner de la fonction du superviseur ou bien tu veux délaisser le forum une fois pour toute explique nous mon ami |
ÇÞÊÈÇÓ:
NE VOUS FAITES PAS PRIER...FAITES PREUVE de résponsabilité et de maturité, prouvez votre présence bon gré mal gré...enjambez les obstacles et dites vous bien que vous etes ...VAINQUEUR...et le tour est joué |
Si en parler en privé peut vous réconforter...je serai toute ouie...vous pouvez toujours me contacter
|
ÇÞÊÈÇÓ:
ce n'est pas vrai, Si nourddine, pense à tout ceux qui lisent sans commenter tu as ta place ici et celà fait un moment que tu l'as établie, pourquoi priver ce cahier de ta contribution |
merci dalil ça me va droit au coeur
|
NON NON Mer NOUREDDINE'NE RENONCE JAMAIS 'QUOI QU'IL ARRIVE PENSE QUE NOUS T'AIMONS TRèS FORT, TU es L'UN DES PILIès DE CE CAHIER. S.V.P Rèflèchis bien:018: |
Merci Mr Samir tes paroles me vont droits au coeur
|
Nourredine est un membre dynamique,appliqué et toujours présent et pesant avec son apport non négligeable.Je vous invite de rester fidèle à votre espace favori et de tenir compagnie à ce parterre d'amis qui vous voue de l'amour et de l'admiration.Je compte énormément sur votre bonté et clairvoyance mon cher ami
|
slt mon cher nourredine l2ikhwa li sb9ouni makhaliw li man9ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul donc réflichis bien avant d'agir ne démissione pas! |
Si Noureddine,ta lettre de démission me laisse penser que tu as été sujet à des pressions.Et qui dit pressions dit des démons nocturnes qui pourchassent tout ce qui est vivant.Ne sois pas défaitiste ne satisfaits point ces misérables ennemis de la lumière.Reprends-toi,et fais les baver car après toi le tour sera de qui? ils, comme la rage, contamineront tout ce qui est sain et beau.
J'espère te connaitre davantage alors reste et ne romps pas les rangs |
Merci mes amis pour vous tous je reste bon gré malgré qqs uns
|
Voila une décision qui nous rend heureux ,maintenant vous etes sur la bonne voie cher frere Noureddine , si j'ai bien compris , vous étiez sur le point de quitter vos amis et ceux qui vous aime, soit de loin soit de prés, seulement pour faire plaisir à qq un qui vous a critiqué,on ne sais pas pourquoi .
chaleureuses salutations cher frere et félicitations pour la bonne décision |
vous me comblez de bonheur par votre passage Oustad Ishak merci bcp
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 16:46 |