منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   S.o.s (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=112052)

amina abdallaoui 01-07-2009 15:46

S.o.s

ALERTE ROUGE! c'est quoi ce délire qui ne veut plus finir!...une fois c'est saghira! une fois c'est espionne! une autre fois c'est amnay qui veut démissionner...je ne comprends plus rien!

Matheux 01-07-2009 15:55

De quoi vous parlez mlle? Est ce quelque chose de grave?

amina abdallaoui 01-07-2009 16:02

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Matheux (المشاركة 833715)
De quoi vous parlez mlle? Est ce quelque chose de grave?

NON! merci c'est juste un conflit entre amis qui devrait se régler au retour de tous les adhérents absents.MERCI

nissema 01-07-2009 16:03

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 833678)
ALERTE ROUGE! c'est quoi ce délire qui ne veut plus finir!...une fois c'est saghira! une fois c'est espionne! une autre fois c'est amnay qui veut démissionner...je ne comprends plus rien!

Notre Dafatir c'est un petit monde du grand monde où on vit

Dans la vie il y'a le bien et il y'a le mal, il y'a les roses et il y'a les épines

ne t'inquiete pas ma chère Amina tout va se mettre en ordre ni Saghira ni espionne peut détruire le calme et l'amitié qui régnent notre espace

Concernant notre frère noureddine je pense qu'il veut juste démissionner de la supervision mais il resetra avec nous

s'il veut délaisser le forum une fois pour toute on ne va pas lui laisser partir

C'est notre cher ami et frère

Matheux 01-07-2009 16:03

Bah de rien Mlle

amina abdallaoui 01-07-2009 16:09

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 833755)

Notre Dafatir c'est un petit monde du grand monde où on vit

Dans la vie il y'a le bien et il y'a le mal, il y'a les roses et il y'a les épines

ne t'inquiete pas ma chère Amina tout va se mettre en ordre ni Saghira ni espionne peut détruire le calme et l'amitié qui régnent notre espace

Concernant notre frère noureddine je pense qu'il veut juste démissionner de la supervision mais il resetra avec nous

s'il veut délaisser le forum une fois pour toute on ne va pas lui laisser partir

C'est notre cher ami et frère

Tu as lu l'annonce de espionne? toute cette histoire m'intrigue! je ne sais plus vraiment où j'en suis!

nissema 01-07-2009 16:13

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 833788)
Tu as lu l'annonce de espionne? toute cette histoire m'intrigue! je ne sais plus vraiment où j'en suis!

oui j'ai lu l'annonce mais j'ai fait comme j'ai rien lu

Il ne faut pas s'ennerver il faut garder le sang froid

à chaque fois je vois mr Aziz kaf dans le forum mais il ne réagit pas à nos appels

un jour il reviendra

amina abdallaoui 01-07-2009 16:26

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 833807)
oui j'ai lu l'annonce mais j'ai fait comme j'ai rien lu

Il ne faut pas s'ennerver il faut garder le sang froid

à chaque fois je vois mr Aziz kaf dans le forum mais il ne réagit pas à nos appels

un jour il reviendra

BON! je pense que j'ai besoin d'un peu d'air...là je vais sortir errer un peu...histoire de me ressourcer.Peut-etre que j'irai du côté de la souika faire un bain de foule ! et acheter des fruits pour les enfants...sinon ,je vais marcher sans nul but

nissema 01-07-2009 16:39

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 833847)
BON! je pense que j'ai besoin d'un peu d'air...là je vais sortir errer un peu...histoire de me ressourcer.Peut-etre que j'irai du côté de la souika faire un bain de foule ! et acheter des fruits pour les enfants...sinon ,je vais marcher sans nul but

D'accord ma chère Amina et n'oublie de m'apporter une pomme rouge avec toi
http://www.creaclic.ch/LaBoutique/ca...es/7670_00.jpg

passe de beaux moment ma chère

amina abdallaoui 01-07-2009 16:47

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 833894)
D'accord ma chère Amina et n'oublie de m'apporter une pomme rouge avec toi

passe de beaux moment ma chère

des pommes rouges! je te promets de te les apporter de chez ma mère! elle a un jardin magnifique où elle cultive les meilleures pommes du pays!...des pommes j'en ai mangé toute mon enfance que maintenant , je ne peux plus les supporter!...mais promis! je t'offrirai des pommes de notre jardin...oh la la! tu me rappelles des souvenirs incroyables!

nissema 01-07-2009 17:01

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 833926)
des pommes rouges! je te promets de te les apporter de chez ma mère! elle a un jardin magnifique où elle cultive les meilleures pommes du pays!...des pommes j'en ai mangé toute mon enfance que maintenant , je ne peux plus les supporter!...mais promis! je t'offrirai des pommes de notre jardin...oh la la! tu me rappelles des souvenirs incroyables!

Inchae Lah ma chère Amina, vraiment de beaux souvenirs surtout je suis originaire d'une région montagneuse, je me souviens maintenant des oliviers, des pruniers, des raisins, des grenadiers des arbres des citrons

j'aime beaucoup la montagne

perle blanche 01-07-2009 17:55

Je n'arrive pas à comprendre Amina... franchement je ne veux plus comprendre...
C'est étrange comme même....:ggg:

perle blanche 01-07-2009 18:02

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 833847)

J'aimais bien sortir moi aussi un tout petit peu ...mais il fait trés chaud c'est éttoufant , je ne supporte plus la chaleur...
hamdolillah comme même

samir72 01-07-2009 18:06

s.v.p qu'est ce qui arrive au juste ?...c'est encore ce virus de saghira...alors vous n'avez qu'une seule solution :un anti-virus
merci amina pour ta bienveillance

samir72 01-07-2009 18:16

n'oubliez pas de m'envoyer ma part ,j'aime bien les pommes et surtout les rouges

perle blanche 01-07-2009 18:17

Non Samir c'est un autre virus...soit disant qu'ils se ressemblent un peu...
vraiment il ne faut un antivirus bien fort dans ce cahier..

nissema 01-07-2009 18:38

Le seul antivirus c'est notre immunité c'est notre union envers tous les gens qui veulent juste détruire notre calme et notre amitié

amina abdallaoui 01-07-2009 18:42

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة perle blanche (المشاركة 834214)
Je n'arrive pas à comprendre Amina... franchement je ne veux plus comprendre...
C'est étrange comme même....:ggg:

MOI aussi je ne comprends plus rien...tout à l'heure , j'étais connectée et une nouvelle sous le pseudo de espionne nous apprend qu'elle est la fille de aziz kaf et qu'il ne veut plus faire partie de ce forum...j'ai tout de suite pensé à une nouvelle intrusion

dalil 02-07-2009 05:53

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة perle blanche (المشاركة 834313)
Non Samir c'est un autre virus...soit disant qu'ils se ressemblent un peu...
vraiment il ne faut un antivirus bien fort dans ce cahier..

comme antivirus il n'y a pas plus fort que l'amitié sincere

الساعة الآن 02:58