![]() |
اللغة الفرنسية بالصوت و الصورة
موقع رائع اتمنى ان ينال اعجابكم لمن لا يعرفه
فيه تجد مثلا صورة جسم الانسان وعندما تضغط تسمع اسم العضو بالفرنسية وفيه ايضا الملابس ,الساعات ,افراد العائلة,الحيوانات,الاعداد......... ويمكن التحميل منه الى جهازك ليستفيد منه الابناء لمن لم يكن يعرفه سيعجبه http://lexiquefle.free.fr/ |
merci bcp mon ami
|
لا شكر على واجب
|
merci beaucoup moi aussi
|
merci beaucoup cher collegue,c est trés interessant. |
Merci pour ce site
|
شكرا لك اخي العزيز بارك الله فيك
|
بارك الله فيك
|
merci beaucoup
|
|
شكرا لك على الموقع المفيد وننتظر المزيد منك |
شكراً أخي على الموقع أكيد أنه مفيد ومهم .جزاك الله خيراً.
|
merci bcp mon ami
|
لم اتمكن من دخول الموقع.ارجو المساعدة
|
جزاك الله كل خير عن مجهودك الذي سيعود حتما على أطفالنا
إن الله لايضيع أجر من أحسن عملا |
|
شكرا أخي على العمل الجبار
|
بارك الله فيك
|
شكرا جزيلا جزاك الله خيرا
|
شكرا جزيلا أخي الكريم
|
merci beaucoup pour ce site
|
.merci beaucoup ce cite est vraiment utile |
شكرا لك اخي العزيز بارك الله فيك
|
جزاك الله خيرا
|
merci beaucoup
|
merci beaucoup et que dieu vous protège
|
merci beaucoup et que dieu vous protège
|
|
Merci pour ce site
|
que dieu vous benisse
|
merci et encore merci pour tout l'effort que vous faites pour nous.Que dieu vous protège |
جزاك الله خيرا.
|
Ministère de l’éducation nationale EXERCICES DE SOUTIEN
Et de la jeunesse. SEQUENCE : 10 S/S ba Ahmed/unité :ktaoua 4ème A-E-P . Date :……………………………………… 2008 /2009 Nom et prénom :………………………….. Communication : Je mets une croix devant les phrases ou' l’on exprime l’inquiétude : -Fais vite Mourad ! L’orage va éclater. ( ) -Mounia est rentrée de voyage hier soir. ( ) -Tu as de la fièvre. Je dois appeler le médecin. ( ) -Il faut qu’on trouve un taxi sinon nous allons rater l’avion. ( ) Lecture. Texte support : Justine part en voyage. Page : 151 manuels de l’élève -Ou' se trouve Justine ? …………………………………………………………………………………………... -Que croise Justine à la gare ? …………………………………………………………………………………………... Langue : J’emploie la personne convenable : Mourad et Sihame / Mes cousines / Tu / Nous / ils : - ………………….. . …voulons acheter un ordinateur. -………………………. ne peuvent pas nous accompagner. -………………………..veulent savoir s’………….peuvent sortir. -………………………..veux du chocolat ? J’emploie“ on ”˝ / “ ont ” : -……………doit servir le repas. Les enfants………………faim. - les enfants……………des droits : ………ne doit pas les en priver. Ecrit : Je remets en ordre les parties de la lettre : J’espère que tu viendras. J’organise une grande fête le 7 juin prochain. Cher Najib, Casablanca, le mardi 20 mai 2009. Samir Passe le bonjour à toute la famille et à bientôt. Je suis très ******* de t’écrire pour te dire que j’ai reçu ta lettre et t’inviter à mon anniversaire. |
merci bcp
mes respects |
أشكرك أخي الفاضل على مجهودك الجبار .واتمنى لك التوفيق
|
| الساعة الآن 05:28 |