![]() |
لكل من يحتاج لوثائق قصة"L'île au trésor"
اذا كنتم في حاجة ماسة الى دراسة مستوفاة عن قصة "L'île au trésor" قساكون سعيدة لارسالها لكم بمعية وثائق اخرى . لا استطيع ان اضعها هنا لان زملاء و زميلات فرنسيين ارسلوها لي للاستعمال الشخصي لا للنشر. ضعوا عناوين استطيع من خلالها ارسال وثائق مهمة و ليس ذلك الا لخدمة التلاميذ.
|
المرجو من الأخت الكريمة مشكورة أن تبعث لي القصة مصحوبة بالوثائق على العنوان التالي:
[email protected] و تقبل الله منك مساعدتك. |
momkin,?
|
تحية
هذا جواب جماعي لكل الزملاء الذين عبروا عن رغبتهم في كل ما يتعلق بدراسةالمؤلف "L'ile au trésor".سارسل لكم بكل فرح كل الوثائق التي املكها هذا المساء. المرجو ان تساهموا بدوركم في هذه العملية و اعطاء نسخ لكل من يحتاجها بمؤسستكم. يومكم سعيد.rs5 |
je vous demande de bien vouloir m'envoyer les document concernant "l'ile au trésor
et merci infiniment mon email [email protected] |
Bonsoir Nouzha
je suis enseignant du français au collège, pourrais-tu m'envoyer les document concernant L'île au trésor? Merci bcp voici mon émail [email protected] |
priere de m'envoyer les documents de "l'ile au trésor"
à mon e-mail [email protected] merci infinement. |
|
Grand merci et grand bravo pour votre initiative qui démontre une grande générosité de votre part.Prière de m'envoyer les documents proposés sur mon E-mail:[email protected] encore merci
|
لك مني ألف شكر لأن ابنتي في حاجة ماسة إلى وثائق هذه القصة وأرجو إرسالها إلى العنوان التالي ومرة أخرى شكرا جزيلا.
العنوان:[email protected] |
Je vous prie chere collegue de bien voulior m envoyer l'histoire de L ile autresor avec les documents cites et merci pour cet effort mon adresse est: [email protected]
|
المرجو من الأخت الكريمة مشكورة أن تبعث لي القصة مصحوبة بالوثائق على العنوان التالي:[email protected] و تقبل الله منك مساعدتك. |
priere de m'envoyer les documents de "l'ile au trésor" à mon e-mail : [email protected] merci infinement. |
اقتباس:
l'île au trésor ولك جزيل الشكر. عنواني هو: [email protected] |
أشكرك جزيل الشكر لأنني بحاجة ماسة الى وثائق هذه القصة
العنوان[email protected] |
Bonjour,
Comme promis , documents envoyés.Mon message m'est revenu pour les émails suivants: [email protected] et tjs .shalim.Prière de m'envoyer une bonne adresse. Bonne journée à tous.rs5 |
|
merci beaucoup pour voici mon email [email protected]
|
Bonsoir; Pourriez vous me les envoyer pour que je les utise dans ma classe
Avec ma gratitude |
voici mon Email [email protected]
|
|
salut merci pour les doc voici l'adress [email protected] et merci d'avance
|
:_1_prv: salam merci d'avance voici mon e-mail [email protected]:
|
لك منا الشكر الجزيل على هذا المجهود, توصلت بالوثائق شكرا لكي.
|
Documents relatifs à" L'île au trésor
Bonjour tout le monde Je vais faire un deuxième envoi. Pour les collègues qui ont déjà reçu les documents, , vérifiez parce qu'il y a du nouveau. Bon courage.:icon30: |
salut [email protected] ou bien [email protected] et merci
|
المرجو من الأخت الكريمة مشكورة أن تبعث لي القصة مصحوبة بالوثائق على العنوان التالي
[email protected] |
Bonjour, Documents envoyés à tout le monde j'espère? Sinon, n'hésitez pas à m'écrire un MP avec votre é-mail.Je vous les enverrai sur le champ.Bonne journée. |
merci bcp pour ces doc et bonne continuité
|
[email protected] mercie |
|
السلام عليكم ولك مني الف شكر انا في جاحة الى وتائق هذه القصة
[email protected] والله سيجازيك اما نحن فنكتفي بالشكر |
المرجو من الأخت الكريمة مشكورة أن تبعث لي القصة مصحوبة بالوثائق على العنوان التالي: [email protected]m
|
شكرا على المشاركة القيمة .... جزاك الله خيرا
|
voilà mon adresse:[email protected] et merci2k
|
bonsoir je voudrais moi aussi le document merci
[email protected] |
Documents envoyés
Bonsoir, Documents envoyés.Prière de consulter les documents affichés sur dafatir.Merci |
طلب للأخت نزهة
شكراآ أختي على المشاركة القيمة.سأكون سعيداً لو تبعتين لي أيضا الوثائق على البريد الإلكترني التالي:[email protected] وجزاك الله كل خير.
|
امين. سمعا و طاعة. سارسلها في الحين.
|
voila mon email [email protected]
|
| الساعة الآن 09:26 |