![]() |
L'ile au trésor
Mon message est apparu dans le forum "Primaire".Alors je me trouve obligée de le retransmettre ici. Si jamais vous avez besoin de documents relatifs à l'œuvre intégrale "L'île au trésor"", je serais honorée de vous les envoyer par é-mail car je n'ai pas le droit de les afficher sur internet puisqu'on me les a envoyés à titre personnel.Je vous enverrai aussi d'autres que j'ai conçus moi même.
|
اقتباس:
Je le veux bien..... mon e-mail est le suivant [email protected] Merci beaucoup.... http://www.alhsn.net/up/files/5493.gif |
Priere De Me Les Transmettre . Voici Mon Email/
[email protected] Et Merci Infiniment |
([email protected]) MOI AUSSI S'IL VOUS PLAIS j'en ai fort besoin et merci voici mon e mail
|
اقتباس:
اقتباس:
Je viens de vous envoyer les documents. Bonne journée à tout le monde. |
|
moi aussi voici mon e-mail: [email protected] , merci pour ton aide
s'il vous plait j'aurais besoin aussi de fiches pour la première année du collège et des modèles d'évaluation |
bonne continiaution
|
Bonjour,
Je vais faire un autre envoi tout de suite.Quant aux évaluations, vous en trouverez quelques unes parmi les documents. Donnez-moi deux jours pour ouvrir un sujet portant des fichiers à télécharger contenant un ensemble d'évaluations concernant les trois niveaux. |
Chers collègues je vous prie de bien vouloir publier les documents dans les pages de Dafatir afin que tout le monde puisse en profiter et parce que le règlement de Dafatir interdit de publier des adresses email dans les pages Prière Nouzha mettez vos documents dans les pieces jointes- المرفقات Bon courage |
bonne continiaution |
Pourghazi11 . Vous avez complètement raison.J'ai tout à l'heure proposé qu'on m'envoie des messages privé car les émails ne doivent pas être affichés. Le seul problème que j'ai c'est que je n'ai pas la permission d'afficher quelques documents qu'on m'a envoyés à titre personnel. Que faire dans pareil cas? J'attends votre proposition avant de faire quoi que ce soit. Merci d'avance.r8 |
Je vous comprends tres bien Nouzha .Vous avez beaucoup d'experience nous attendons vos contributions dans les feuilles de Dafatir Notre but est de mettre notre savoir -faire au service des autres que dieu vous aide Merci beacoup |
Merci pour vos mots gentils. Je m'y mets à partir de demain en tenant à ce que les documents portent la marque de DAFATIR. Vous pouvez compter sur moi. |
merci d'avance
salam,merci chère soeur Nouzha pour votre contribution et générosité.j'aimerais aussi bénificier des documents,svp voila mon émail: [email protected]
|
شرح جميع الكلمات و العبارات الصعبة في "L'île au trésor"
نزولا عند طلب الاخ المشرف , ها انذا اضع رهن اجميع وثائق حول القصة المذكورة اعلاه. |
merci de me les envoyer sur mon mail: [email protected]
si vous avez besoin de l'oeuvre au format pdf vous n'avez qu'à me contacter sur le même mail. |
mon e-mail est le suivant :[email protected] j'aimerais bien recevoir les documents concernant l'île au trésor
|
D'une façon exceptionnelle, je ferai un dernier envoi.Sinon , vous aurez tous les documents affichés sur Dafatir.
Bon courage |
merci bien je vous serai reconnaissante si vous m'envoyer ces documents à cet émail [email protected]8s
|
اقتباس:
|
pour ceux qui ont des documents concernant l'oeuvre de "sans famille" prière de me les envoyer je vous serai reconnaissante
|
|
Sur le site des amis d'Hector Malo, un diaporama sur "Sans famille"
www.hector-malot.org Une étude du roman sur le site de littérature jeunesse Ricochet http://www.ricochet-jeunes.org/livre.asp?livreid=119 Pour replacer le roman dans l'époque et la littérature de son époque http://savoirscdi.cndp.fr/Fonds/Aide...hronologie.htm Thématiques abordées : -monde ouvrier Consulter : Ragon, Michel.- Histoire de la littérature ouvrière.- Editions ouvrières -enfant maltraité Bibliographie sur l'enfant maltraité : http://www.savoirscdi.cndp.fr/Tribun...maltraitee.htm Thème de l'enfant maltraité au 19e siècle : on peut comparer aussi "Sans famille" et "David Copperfield" -Livre édité notamment par Hetzel(comme Jules Verne) Etude de l'histoire du livre et de l'édition |
|
je veux bien mon adresse :[email protected]
|
remerciement
merci mon cher ami de me transmettre les documents relatifs a l oeuvre de stefenson merci bien
[email protected] |
[IMG]http://www.************/vb/images/ay9on/tv.gif[/IMG] je vous serai reconnaissant de m'envoyer des documents conçernant "L'ile au trèsor ; ainsi que les fiches de la 3eme année.Et si c'est possible quelques exemples d'evaluation |
slt, si ce sont des fiches, non merci pour votre aide.
Mais, si ce sont des docs, oui avec plaisir et merci [email protected] |
merci infiniment pour l initiatve car j en ai fort besoin voici monemail [email protected] |
vous serez trés aimable de me les envoyer.merci beaucoup lalla Nouzha!e.mail:[email protected]
|
merci ma soeur nouzha
|
Je vous serais reconnaissante si vous m'aider voilà mon msn [email protected]
|
Documents envoyés .
Bon courage |
اقتباس:
جزاك الله خيرا |
[email protected] et mrc ma soeur
|
اقتباس:
C'est fait.Très bon courage |
mrc bcp pour les fichier et je veux conecter avec toi mon MSN: [email protected] |
اقتباس:
Désolée pas de MSN.Si tu as un problème ou une question, tu l'affiche à" Dafatir", et j'y répondrai avec plaisir.On est là pour aider les élèves.Très bonne journée. Je vous enverrai sur le champ quelques documents.. |
اقتباس:
|
| الساعة الآن 14:26 |