![]() |
Cherche Le Mot
c'est pratiquement facile et sans explication de larégle du jeu
Définition du mot: l'ane le voit, l'entend ,et le mange ( en trois lettres ) à vous de jouer |
je n'arrive pas a trouver la réponse
|
ساهلة بزاف |
سهل أكثر من فضلك
|
L'âne seul peut faire ça? Mais c'est génial de sa part!
|
on cherche mot composé de 3 lettres voici la définition de ce mot: l'ane l'entend, le voit, et le mange alors il vous reste de chercher : 1: ce que l'ane peut entendre 2: ..... ..... ..... ..... .... ..... voir 3: ..... ...... ..... .... ..... manger c'est un seul mot composé de 3 lettres une petite réflexion et vous allez trouver la réponse bonne chance! |
كولو بــــــــــــــااااااااااااااااااااااااااااااع ع ع ونعطيكم الحل |
ما كال حد باااااااااااااااااااع ع ع ؟
|
ههههههههههههههههه
|
يالله ها حنا نتسناو الحل
|
لم أجد جوابا و أنتظر جوابك و لـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــكن لا تعطنا جوابا غير منطقي لا نقبله
|
solution: l'ane entend le SON الصوت comme toutes les creatures bien sur l'ane voit le SON النخالة et l'ane mange le SON النخالة donc le mot recherché c'était LE SON qui veut dire الصوت وكذلك النخالة شكرا على مشاركاتكم |
اقتباس:
آش ظهر ليك؟ أريد رأيا واقعيا شكرا |
أين الردود؟
|
والله لغز رائع تبارك الله عليك
ما طحتش علي النخالة كنت كنقول كيفش الحمار (حشاك) غادي يسمع هاداك الشي اللي غادي ياكل شكرا على الحل ننتظر جديدك تحياتي |
Pas De Commentaire
|
تبارك الله عليك اخي
و الله حتا كنت بغيت نكتبو و لكن كصوت فقط و لكن هذه العلاقة كلها ماجاتش على بالي فتبارك الله عليك في انتظار جديدك |
Merci Mlle leila |
C'est logique. Bien proposé. Merci mon cher, je n'y ai pas pensé.
|
ah oui c'est ça la vie!
|
pas de reponse
....................................alors cest......................le son il mange le son ce qui reste lorsque on tamise le ble |
Effectivevent
|
| الساعة الآن 01:27 |