![]() |
Les fiches de l'unité 1- Mes apprentissages 2017
1 مرفق
Voici les fiches pédagogiques de la première unité "Le monde de l'école" Un merci est suffisant :) |
|
الله يُجازيك الجنَّــــة ووالِــديْــك وارجو منه عز وجل أن يدوم إبداعك وتقدم لنا المزيد من عطائك الله يفتح عليك شكر الله سعيك. |
bonsoir merci infiniment, que dieu vous protège Je veux télécharger le nouveau guide des professeurs "mes apprentissages " mais je ne l'ai pas trouvé. Si vous pouvez m'envoyer le lien je serais très reconnaissante merci encore pour les fiches de l'unité 1 |
جزاك الله خيرا وجعله في ميزان حسناتك
|
اقتباس:
مرحبا اختي هذا واجب |
اقتباس:
امين وجزاك خيرا على اجابتك الرائعة |
اقتباس:
السلام عليكم أخي لم انتهي منهم بعد تتوفر لدي بعض الجذاذات فقط |
اقتباس:
Je pense que tu ne vas rien trouver J'ai cherché partout sans résultat même dans les librairies et sur internet Ce guide n'est pas encore disponible |
جزاك الله بالف خير وشكرا لك على المجهودات القيمة
|
merci
جزاك الله خيرا
|
اقتباس:
و جزاك شكرا على مرورك أخي |
mille merci
|
merci cher collegue poour l effort fourni tres apprecie mais j ai une observation a noter sur les fiches que tu nous a propose, je pense que les matieres de la langue telles que gramm conjug lexiq orth seront executees en deux semaines cela veut dire en deux seances .la question qui persiste comment realiser ces deux seance soit disant la 1ere pour la presentation et la 2eme pour l
execution?et pour la production de l ecrit elle sera faite en 4 semaines alors quelles seront les etapes a poursuivre pour cette leçon?je pense qu avec la nouvelle reforme bcp de choses seront modifiees et a l absence du guide du maitres je crois que les choses sont ambigues |
Meeci bienn
|
Un grand merci pour ces bonnes fiches... merci pour tout vos efforts fournis |
merci infiniment
|
| الساعة الآن 17:52 |