![]() |
Aider une ecole
bonjour ssi dehbi, je te dis ramadane moubarak. mon association dit que le budget des livres est élevé et je vais essayer de continuer avec mes moyens personnels . je voudrais te demander si l'école est dans la liste des écoles de 1 million de cartables? si oui nous allons changer l'action pour acheter d'autres choses et sinon nous allons la poursuivre. merci de me répondre |
j'ai du changer de nom car depuis la pannne du forum mon ancien nom samad_08 ne marche plus.
|
j'ai fait un devis pour l'achat des manuels scolaires des niveaux 1 à 5 de l'école primaire et le montant s'èlève à 34000 dhs pour un nombre d'élèves total de 400 élèves
|
salut à tous, l'association n'a pa encore reçu le budget annuel et c'est la raison du retard et les élèves doivent nous en excuser.
|
السلام عليك أخي عبد الصمد،
أشكرك على الإهتمام لا يهم التأخير بقدر ما سررنا باهتمامكم |
bonjour ssi dehbi, j'ai commandé les livres samedi et je les recevrai ce lundi et je vous contacterai après pour nous mettre d'accord quand on livrera à l'école aux élèves.
merci pour ton aide |
bonjour à tous, j'ai pas pu amener les manuels à l'école ce samedi pour un empchement personnel. j'ai demandé à ssi dehbi de se deplacer à rabat pour prendre les manuels et les amener à l'école chose qu'il faite gentiment et je tiens à le remercier pour son geste . j'epère que les élèves pourront profiter de ces manuels et réussir leur scolarité. je vais esseyer de renouveler cette action l'année prochaine dans une autre région inchallah
merci à tous |
شكرا كثيرا على روح التضامن
2 مرفق
السلام عليك أخي عبد الصمد،
شكرا جزيلا على حرارة الإستقبال، و شكرا كثيرا على روح التضامن و الجدية في التعامل التي أكدت من خلالها عن تعاطفك مع الظروف الصعبة التي يعيشها تلاميذ العالم القروي عند بداية كل موسم دراسي. لقد قمنا بتوزيع الدفعة الأولى من هذه الهبة، و لن أستطيع أن أصف لك فرحة التلاميذ و هم يستلمون الكتب المدرسية، سأتركك مع بعض الصور التي تعبر عن ذلك. |
bonjour ssi dehbi, tes photos m'ont fait vraiment plaisir car je vois le sourire des enfants ce qui me rend encore plus content meme si j'étais pas present sur place. je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fais car cette action n'aurait jamais réussi sans ton serieux, ta perseverence et ta pensée continuelle pour ces enfants
|
الشكر لك سيدي عبد الصمد،
شكرا على حبك لفعل الخير شكرا على ثقتك أكثر الله من أمثالك لفعل الخير و لرسم الإبتسامة على أفواه الملايين من المحتاجين. |
bonjour ssi dehbi, j'ai vu les photos et j'ai remarqué que l'école est differente de cette sur le site zyazna skyrock. est ce que c'est la meme école ou bien tu as changé l'école de départ?t
|
أهلا سيدي عبد الصمد، لازلت في نفس المدرسة، غير أن الصور الملتقطة هي من قاعة حديثة التشييد، تم افتتاحها خلال بداية هذا الموسم الدراسي يدرس فيها تلاميذ المستوى الأول لصغر سنهم و لعدم قدرتهم على تحمل التبعات الصحية لقسم بدون نوافد و لا باب و لا ... أنا شخصيا لازلت أدرس في هذه القاعة للمستويين السادس و الخامس. و إليك في الرابط التالي صور حديثة. |
rebonjour ssi dehbi, exuse moi d'avoir posé la question mais je viens de comprendre la situation, c'est vrai que la les salles étaient dans un mauvais état. merci pour les explication et pour les photos
|
| الساعة الآن 10:05 |