![]() |
la mere
la mere c'est la premier mot de la vie
la mere c'est la belle fleur de l'univer la mere c'est l'ecole de l'enfant la mere c'est la lune de la nuit la mere c'est la soleil de jour de la mere je reçois toutesles affection |
tawahad mabra ychouf had l9asida yak
|
Oui tu as raison la mère est la tendresse et l'amour et la serenité
que ALLAH les preservent de tout le mal de la terre merci pour votre participation et bon courage |
اقتباس:
" La mère ,c'est le premier mot de la vie La mère ,c'est la plus belle fleur de l'univers La mère ,c'est l'école de l'enfant La mère ,c'est la lune de la nuit La mère ,c'est le soleil du jour De la mère je reçois toute l'affection Chere Loubna je me suis permis de corriger ton petit poème sans en changer le sens . Je te prie de m'en excuser. L'amour envers les parents et particulièrement celui de la maman est incomparable !!Merci pour ce grand cri d'amour!!!Bonne chance pour tes études et longue vie à ta maman et à toutes les mamans du monde!!! |
merci li mororikom
|
الام كلمة نفتح عيوننا على سماعها ...ونعيش ايام عمرنا نرددها دون ملل....شكرا على نصك الجميل وشكرا لفؤاد على التصحيح والتقويم.......
|
| الساعة الآن 18:23 |