![]() |
fiches mes apprentissages en français niveau 5
1 مرفق
salut mes chers frères voici quelques fiches des la 5A.E.P concernant le livre mes apprentissages en français
|
Merci pour tes efforts, j'attendrai avec impatience la suite des fiches si ce n'est pas trop te demander
|
merci pour l'effort fourni
|
merci pour les fiches.
|
merci pour les fiches c'est très gentil de votre part.
|
اشكرك على هذه البادرة الطيبة ونريد المزيد
|
1000merci cher ami
|
mille fois merci cher frère. c'est grand effort de ta part. j 'attends la suite des fiches avec impatience. jazaka laho khayran wa ja3alahou fi mizani hasanatik
|
جزاك الله ألف خير على الوثائق
|
Merci infiniment
|
Bravo cher charifone
STP si tu d'autres fiches concernant les séquences qui manquent on te sera très reconnaissants |
شكرا جزيلا أخي
|
merci pour votre aide a tous les professeurs du niveau 5 e.a.p programme mes apprentissages.
|
que Dieu te soutien
merci vous avez rendu service a 4 professeur du meme groupe scolaire |
jazaka allah khayra aljazae
|
merci pourvotre effort cher frere
|
|
Merci infiniment
|
ça vous plait vraiment d attendre que les autres fasse le travail a votre place c est une honte!
|
اقتباس:
De quoi je me mèle On est là pour s'entraider mutuellement échanger nos idées nos experiences Quand aux fiches de préparation se ne sont que des supports de travail le travail c'est en classe que ça se passe ? vu |
جزاك الله خيرا
|
أستسمح الإخوة فغالب المواضيع أحصل عليها مشفرة هل من وسيلة او هل يمكن وضعها بطريقة يسهل انتقاؤها وشكرا
|
merci beaucoup pour l'effort.
|
شكرا جزيلا
|
Merci pour tes efforts
|
merci cher frère. c'est un grand effort de votre part.Nous attendons la suite des fiches avec impatience
|
| الساعة الآن 04:45 |