![]() |
Douleur
Des fins fonds des ténèbres surgit cet émoi Si douloureux, si oppressant, à chaque fois Que ton souvenir efflore ma mémoire; Et voilà que l'étendue de la terre entière Ne suffit plus aux galops de ma colère, A mes pensées assassines et à mon désespoir. Et à l'heure où je languis et s'endeuille mon âme Renaît mon amour tel un fénix des flammes. Merci intellegentsia pour ta remarque |
كلام جميل بوركت
|
اقتباس:
|
نصك جميل رغم مسحة الحزن الطاغية عليه...لكن حبك كان هو المنتصر ....دامت لنا نصوصك الجميلة
|
c est tres beaux j aurai voulu que cet essai sois un peu plus long et j espere que cette tristesse qu il renferme est poetique et nn de ton ame
|
اقتباس:
Comme tu le sais déjà,ton magnifique poème m'interpelle au delà de toute imagination !Tu as su exprimer la profondeur de tes sentiments avec brio et un sens poétique certain! Merci ,cher ami pour cet instant de pure délectation ! |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
نصك الجميل دليل على أنك تسير في الطريق الصحيح .ولاشك انك ستصبح واحدا منهم. تقبل مروري وتحياتي |
اقتباس:
Des tréfonds des ténèbres surgit cet émoi Si douloureux, qui sème en moi le désarroi Lorsque ton souvenir efflore ma mémoire Je regrette longuement mes faux jours de gloire Et toutes les étendues de la terre entière Ne suffit plus aux fous galops de ma colère Et à l'heure où je languis et s'endeuille mon âme Mon amour renaît comme un phénix d’une flamme أتقاسم معك نفس المشاعر فاسمح لي إن تقاسمت معك كتابة النص . |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
| الساعة الآن 04:44 |