منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   الأرشيف (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=148)
-   -   affectation des inspecteurs nouveaux (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=41066)

bad2008 25-11-2008 12:22

affectation des inspecteurs nouveaux

je veux entamer le centre d inspection mais j ai peur de l affectation .est ce qu elle sera affectation regional ou national de long distance.surtout apres avoir construire sa famille et etre bien installer.je propose aux responsable d affecter les nouveaux inspecteurs et inspectices au niveu local ou regional seulement .

عبدربه 1 25-11-2008 12:28

تيزيد او نسميوه سعيد
هههههههههههههههههههههههه
تحياتي اخي توكل على الله و الله المستعان.

Soussi 25-11-2008 12:33

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bad2008 (المشاركة 279340)
je veux entamer le centre d inspection mais j ai peur de l affectation .est ce qu elle sera affectation regional ou national de long distance.surtout apres avoir construire sa famille et etre bien installer.je propose aux responsable d affecter les nouveaux inspecteurs et inspectices au niveu local ou regional seulement .

Nombreux sont les inspecteurs qui attendent avec impatience l'ouverture du centre.Ils ont besoin d'un remplaçant pour être muté.La plupart de ces inspecteurs travaillent dans des endroits éloignés

yogarten 25-11-2008 19:21

أضحكتني أخي كأنك تنتظر التعيين...الله يسهل...ويلا ما فيك ما يبعد خليها لماليها...

salam118 25-11-2008 20:16

ne t'inquites pas

attendez l'ouverture du centre puis la reussite et par la suite :002:

بنحدو 26-11-2008 07:31

avec votre niveau de français (un petit texte plein de fautes impardonnables même pour un élève de fin du primaire) je ne sais pas comment vous allez réussir le concours et le cursus de formation d'inspecteur
NB: si vous ne maitrisez pas le français écrivez plutôt dans une langue que vous maitrisez au lieu de donnez une idée pitoyable sur le niveau de quelque uns de nos enseignants au visiteurs ,non enseignants , du site

sidimed61 26-11-2008 09:57

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بنحدو (المشاركة 280769)
avec votre niveau de français (un petit texte plein de fautes impardonnables même pour un élève de fin du primaire) je ne sais pas comment vous allez réussir le concours et le cursus de formation d'inspecteur
NB: si vous ne maitrisez pas le français écrivez plutôt dans une langue que vous maitrisez au lieu de donnez une idée pitoyable sur le niveau de quelque uns de nos enseignants au visiteurs ,non enseignants , du site

vous aussi vous devriez faire attention car il vous est arrivé de commettre certaines erreurs
on dit de donner et non de donnez
quelques uns et non quelque uns
centre de formation des inspecteurs et non centre de formation d'inspecteur
aux visiteurs et non au visiteurs

Soussi 26-11-2008 13:52

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sidimed61 (المشاركة 280874)
vous aussi vous devriez faire attention car il vous est arrivé de commettre certaines erreurs
on dit de donner et non de donnez
quelques uns et non quelque uns
centre de formation des inspecteurs et non centre de formation d'inspecteur
aux visiteurs et non au visiteurs

Un cours d'orthographe passionnant

الساعة الآن 07:10