![]() |
affectation des inspecteurs nouveaux
je veux entamer le centre d inspection mais j ai peur de l affectation .est ce qu elle sera affectation regional ou national de long distance.surtout apres avoir construire sa famille et etre bien installer.je propose aux responsable d affecter les nouveaux inspecteurs et inspectices au niveu local ou regional seulement . |
تيزيد او نسميوه سعيد
هههههههههههههههههههههههه تحياتي اخي توكل على الله و الله المستعان. |
اقتباس:
|
أضحكتني أخي كأنك تنتظر التعيين...الله يسهل...ويلا ما فيك ما يبعد خليها لماليها...
|
ne t'inquites pas
attendez l'ouverture du centre puis la reussite et par la suite :002:
|
avec votre niveau de français (un petit texte plein de fautes impardonnables même pour un élève de fin du primaire) je ne sais pas comment vous allez réussir le concours et le cursus de formation d'inspecteur
NB: si vous ne maitrisez pas le français écrivez plutôt dans une langue que vous maitrisez au lieu de donnez une idée pitoyable sur le niveau de quelque uns de nos enseignants au visiteurs ,non enseignants , du site |
اقتباس:
vous aussi vous devriez faire attention car il vous est arrivé de commettre certaines erreurs on dit de donner et non de donnez quelques uns et non quelque uns centre de formation des inspecteurs et non centre de formation d'inspecteur aux visiteurs et non au visiteurs |
اقتباس:
|
| الساعة الآن 07:10 |