![]() |
comment fragmenter cd de 705 mbytes
salut
comment fragmenter ou faire diminuer un cd de 705 mbytes car cd normal n'a que 700 mbytes dans son volume merci pour eclaircissement |
pourquoi le faire diminuer??
|
tu peux utiliser le programme winzip ou winrar pour le compresser |
j veu grave un film 705 mbytes sur un cd
je ne suis pas arrivé car cd n'a que 700 mb |
la je te comprends. pour cela il faut simplement diminuer la taille du fichier video. il est sous quelle forme? avi.? |
oui format avi |
ecoute
tu peux diminuer la taille et cela en supprimant une petite partie du film, c'est a dire la fin ou il ya le casting. et pour cela tu peux utiliser ce programme . il est tre simple http://www.01net.com/telecharger/win...ches/8694.html |
on ne peut pas le convertir en 2 cd?
|
tu peux avec nero mais c'st mieu d'utiliser un seul cd et supprimer une ptite partie de la fin ou il n ya que de l'ecriture du casting
|
ok merci je vais essayer
bonne nuit |
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته Virtual Dub requiers a Video For Windows compatible codec to decompress video. DirectShow codex, such as those used by Windows Media Player, are not suitablej ai telechargé Virtual Dub mais quand j ouvre le film à convertir une petite fenetre apparait ou est ecrit en anglais ce qui suit j ai traduit en français par Google VirtualDub nécessite une vidéo à un codec alors comment faire merci pour votre aide |
voila la solution pour ton probleme
Il faut - installer ffdshow: 1 fermer virtualdub 3 télécharger la dernière version, celle indiquée "stable" ici http://sourceforge.net/project/showf...ease_id=469925 cliquez sur le premier lien 4 bien cocher l'intégration à virtualdub pendant l'installation! Pendant qu'on y est cocher sur la page suivante d'étendre à tous les programmes à l'avenir. 5 ouvrir à nouveau virtualdub et glisser la video et si vous ca ne marche pas dis le moi. |
بارك الله فيك أخي
je vais essayer |
أخي غريب الأهل و الدار
ça a bien marché شكرا جزيلا و بارك الله فيك و أكثر من أمثالك الله يرحم ليك الوالدين هذا هو الدعاء الذي اقوله دائما لأشكر كل من قدم خيرا للناس est ce que la qualité diminue quand on coupe le film en 2 |
اقتباس:
بوركت |
| الساعة الآن 10:42 |