![]() |
proverbes
|
merci pour les proverbes c génial et très pratique
des vérités de la vie |
merci mon frere de tes extre proverbes
continue tes effore |
des proverbes vraiment touche le coeur si simple mais exprehensif merci et bon courage |
اقتباس:
merci pour cette précieuse participation . J'ajoute quelques proverbes qui me sont venus à l'esprit en lisant les vôtres : - C'est en forgeant qu'on devient forgeron - l'habitude est une seconde nature - Entre l'arbre et l'écorce il ne faut pas mettre le doigt - L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître - il vaut mieux avoir affaire à Dieu qu'à ses saints - L'oisiveté est la mère de tout les vices - L'oisiveté rouille l'esprit - La jeunesse passe la vieillesse la remplace et la mort les ramasse |
|
|
merci pour vos précieux proverbes
|
Merci infiniment d'avoir apporté ces proverbes qui sont vraiment intéressants et qu'on les rencontre dans notre vie quotidienne Voici - en d'autres , et j'éspère bien qu'ils enrichissent votre page Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls Qui n'a pas l'esprit de son âge De son âge a tout le malheur Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs " D'âge en âge on ne fait que changer de folie Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux " Un ami est long à trouver et prompt à perdre Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu On aime sans raison, et sans raison l'on hait " On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé" " Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié |
merci pour tes supers proverbesd8s:icon30: [IMG]http://*******.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002025D.gif[/IMG]
[IMG]http://*******.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1[/IMG] |
.merci et bon courage mes amities |
| الساعة الآن 08:11 |