![]() |
Mon Stylo
Mon Stylo . Mon Stylo, chère compagnon Loyal et fidèle Eclairant mes sombres moments Comme une lumineuse chandelle Apaisant la douleur de mes plaies Soulageant mes séquelles Me donnant la faculté de voler Comme une libre hirondelle Dans les cieux de mes rêves Mon stylo, chère compagnon Loyal et fidèle Je t’implore d’écrire Sur tout ce que je pense et je ressens Non pas avec une modeste encre Mais , avec mes larmes et mon sang . MAHBOUBI Mohammed . Casablanca . |
merci pour le poème
|
اقتباس:
et merci pour ton passage . |
trés beau poème...Le stylo reste toujours, l'ami fidèle pour l'Homme
merci bien |
En tant que fétichiste de stylos,j'ai énormément apprécié votre poème qui rend hommage à ce fin outil,qui nous permet de transcrire tout ce qu'on ressent.ON apprécie le stylo dont l'encre coule fluide sans trop de résistance et on garde le plus beau pour apposer notre signature au bas d'un chèque aussi...fervente collectionneuse de stylos ,je garde encore ma toute première plume, jalousement dans mon tout premier plumier en bois et qui ,aujourd'hui est devenu ce qu'on appelle "la trousse"...MERCI pour ce joli poème.
|
Merci pour ce joli poème je l'ai bien aimé le stylo est un beau compagnon. bon courage |
Cette invocation adressée au stylo, à celui mahmo m'a fait penser à cet extrait d'un poème que j'avais composé en 1989
. Ami poète! prête-moi une allumette: je veux fumer mon stylo Je veux le tuer sans fête Depuis quelques temps Il est devenu stérile et sec. Où sont donc passés son zèle et son fécond bec? Pendant toutes ces nuits blanches Pendant toutes ces souffrances Il m'a délaissé ce renégat sans conscience! .................................................. ............. |
| الساعة الآن 04:17 |