![]() |
invitation pour naviguer(les souvenirs d enfance)
[SCRIBD]asmaa en 1ere anne a l ecole[/SCRIBD] JE VAIS COMMENCER OK VOUS ETES PRETS OKKKKKKKKK CHACUN DE NOUS DOIT SUREMENT AVOIR DES EVENEMENTS QUI ON MARQUE NOTRE VIE POUR MOI TOUS A COMMENCé lorsque mon institutrice ma demande de lui apporte un verre d eau qu elle ma donne ,janvis alors 6ans, c ete ma 1ere annee a l ecole et la 1er fois ou une institutrice me demande quelque choses je suis partie....................helas le verre est tombe de moi et s est casse en 10000morceau je ne su rien faire et comme ca d un seul cou je me suis retournee en classe et dit qu un des garconsde la derniere annee ma volé le verre et s enfuie sanhs ke je puisse voire son visage l institutrice avait laire de ce ke j ai racontais..jusqu a une autrequi vue une petite fillequi fait tombe le verre et venue voire est ce ke rien ne m est arrivee......... et c est la que jai vue un orage de hurelement et de frappe tombaient sur moi des ce jour j ai apris a ne pas mentir meme si le menssenge est petit car il entraine des effets encor pire allez comment vous avez trouver mon S DENFANCE DONC LACHEZ VOS COMMENTAIRES ET VOS SOUVENIRS D ENFANCE SI VOU S AVEZ BIEN SUR A TRES BIEN TOT oublions les fautes d orthographe okkkkkkkkkkkkkkkkkk hhhhhhhhhhhhhh m [SCRIBD]maintenant c est a vousssssssssss[/SCRIBD] ??????? |
merci ma chère pour l initiative..je t encourage et bonne continuation |
اقتباس:
:018::blushing: |
pas de commentairessssssss
|
merci infiniment pour vos efforts déployés je vous encourage
une petite remarque:ça sera mieux si vous avez écrit sans fautes d'ortographe en géneral: BRAVO |
en primaire un maitre m'appellais toujours "chelha" الشلحة
|
c biens merciiiiiiiii
|
Etre un enfant mieux qu'etre un adulte,si seulement reviennent les jours d'enfance
merci pour le sujet |
Un jour les élèves ont volé les cahiers de classe .. a vrai dire je savais bien ceux qui ont volé les cahiers mais j'oserai pas le dire .. après une longue enquéte la maitresse a fini par me demander de payer quelques paquets de cahiers allah issmah liha c'était pas moi
|
اقتباس:
(c bien en ts cas )t a juste payeeee mais moi j ai vue un oragede frappes- et merci bien pour votre intervention:icon30: |
| الساعة الآن 05:21 |