![]() |
الدراسة بالجامعة
السلا م عليكم
هل هناك جامعة في المغرب يمكن التسجيل بها لكنها لا تتطلب الحضور الدائم و شكرا |
اخي الامر اصبح اجباريا لكن يمكن شرح الوضع للاساتذة بالجامعة بالتوفيق
|
كلية الاداب سيدي محمد بن عبد الله بفاس
بالتوفيق |
salut , je suis en 2ème année , je connais des fonctionnaires qui n'assistent pas aux cours et pourtant , ils valident les modules . j'espère que tu en fais ainsi . le problème c'est que les facultés en général ont cessé d'inscrire les fonctionnaires surtout ceux qui n'ont pas des amis à la faculté à laquelle ils souhaiteront s'inscrire . un exemple flagrant à safi , la faculté a déclaré :"boycottage pour les fonctionnaires " un mois après , j'ai vu des femmes âgée de 38ans qui poursuivront leurs études en semestre 1 donc en 1ère année . comment ont-ils pu y accéder ? vraiment on regrette une époque ou l'éducation était à la portée de tout le monde ! on regrette aussi cette minable époque ou la faculté -le lieu prévilégié pour la promotion de la culture et du savoir - est devenue aussi vicié
|
wllah t as raison 100%
|
Bonjour;
il ne faut perdre l'espoire ,13 ans que j' essaye de m'inscrire à une des facultés d'Agadir mais pas de réponse .par fois en demande l'autorisation, une fois ils m'ont demandé d'avoir un nouveau bac ,quant je l'avait même chose impossibe jusqu' a l'ouverture de la faculté de l'économie à Agadir que j'ai de la chance de m'inscrire en2005, mai eux aussi on prix la meme décision. il faut cherché uune nouvelle faculté et pas ancienne sauf si vous avez "Lmârfa" je crois qu'il ya une coordination entre les ministresramene , |
oui c vrai pr moi ça fait 4ans mais lhamdoullah j m ss inscrite
|
l'iscription a la fac c'est diffecille vraiment mais ceux qu'ils ont des M3RFA ce qu'un jeu d'enfant
|
اقتباس:
|
j'ai donné l'exemple de la femme agée de 38ans à titre de preuve , je sais très bien qu'elle est fonctionnaire puisqu'elle travaille à la bibliothèque de la facultéd7k . bonne chance pour tous et à toutes
|
هل هناك جامعة لمتابعة الدراسة ماستر
اريد متابعة الدراسة الجامعية السلك 3 ماستر في مادة التاريخ ان كانت الامكانية في اقرب الجامعات في فاس مكناس او وجدة للسنة المقبلة ولكم جزيل الشكر [email protected]
|
التوفيق للجميع اخواني لكن تبقى محاولات التسجيل مستمر الله الموفق
|
| الساعة الآن 05:42 |