![]() |
Ma ville imaginaire
Ma vile imaginaire Si j'étais Dieu, je la metterais entre Ciel et Terre. Si j'étais Michel-Ange, je la construirais en un grand palais. Si j'étais Léonard de Vinci , je peindrais ses murs en Joconde. Si j'étais Napoléon Bonaparte ou Alexandre le Grand, je la défendrais. Si j'étais Victor Hugo, je tracerais ses passages en vers. Si j'étais Jacques Yves Cousteau, je construirais ses meubles en aquariums Si j'étais un éboueur, je la rendrais trés propre Et si j'étais ce que je suis, je l'aimerais de tout mon coeur |
si j 'étais ton prof je t'aurai donné 10/10 mes compliments ma chere
|
C'est trés gentil de ta part
Merci infiniment |
c'est la verité j ai trouvé ça tres beau
|
السلام
.un poème très profond qui transcende les siècles. plein de spiritualité et d'amour. bonne continuation. " par mégarde, vous avez ajouté un "e" à "mettrais" et l'accent de "très وكل عام وانتم بخير |
Merci Nabila,tu m'a permis de s'envoler un peu plus loin, comme un petit oiseau, pour imaginer une telle ville,c'est trés beau
de m'envoler chere amie ps: avec mes excuses si cela te vexe |
[quote=perle blanche;493072]Merci Nabila,tu m'a permis de s'envoler un peu plus loin, comme un petit oiseau, pour imaginer une telle ville,c'est trés beau
de m'envoler chere amie ps: avec mes excuses si cela te vexe] Au contraire ma chérie cela me va droit au coeur, et cela me plait de savoir que je t'ai fait naviguer dans des rêves.......et MERCI |
[quote=aziz-kaf;492862]السلام
.un poème très profond qui transcende les siècles. plein de spiritualité et d'amour. bonne continuation. " par mégarde, vous avez ajouté un "e" à "mettrais" et l'accent de "très وكل عام وانتم بخير C'est un plaisir de me voir corriger par toi.Et je suis ravie que ce poème t'a plu MERCI |
Encore une fois, tu nous surprends agreablement, nabila. c'est un plaisir de lire tes écrits bonne continuation! |
[quote=dalil;494967]
Encore une fois, tu nous surprends agreablement, nabila. c'est un plaisir de lire tes écrits bonne continuation! :blushing::blushing::blushing:Et enore une fois tu me fais rougire!! Ce n'est rien comparé à tes merveilleux écrits ma chère Merci beaucoup pour ton soutien |
| الساعة الآن 00:12 |