منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partir en Allemagne ou rester au Maroc? (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=71820)

hicham1st 11-03-2009 21:12

Partir en Allemagne ou rester au Maroc?

Salam Alaikom mes soeurs et freres,Tout d'abord je suis desole d'ecrire en Francais car mon calvier ne support pas l'arabe. je suis perdu et je ne trouve plus de sens à ma vie,Je suis marie,je vis ici au Maroc et ma femme vis en Allemagne,je suis prof de la langue Anglaise au college,echelle 10,echellon 2,je travaille dans une region tres dure pres de Khenifra,je veux savoir votre point de vue au sujet de mes questions ici:
1-est ce que je devrais partir et quitter le maroc et ma profession ou rester ici? 2-Pensez vous que je peux avoir le mise en disponibilite? J'ai entendu que c'est difficile de l'avoir.
3-Pensez vous que c'est facile d'avoire l'autorisation de quitter le territoire pour les vacances d'ete?
Merci a vous tous,j'attend votre reponse,aidez moi svp et Allah izajikom bikhir..

adil.mouhib 11-03-2009 21:43

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hicham1st (المشاركة 507916)
salam alaikom mes soeurs et freres,tout d'abord je suis desole d'ecrire en francais car mon calvier ne support pas l'arabe. je suis perdu et je ne trouve plus de sens à ma vie,je suis marie,je vis ici au maroc et ma femme vis en allemagne,je suis prof de la langue anglaise au college,echelle 10,echellon 2,je travaille dans une region tres dure pres de khenifra,je veux savoir votre point de vue au sujet de mes questions ici:
1-est ce que je devrais partir et quitter le maroc et ma profession ou rester ici? 2-pensez vous que je peux avoir le mise en disponibilite? J'ai entendu que c'est difficile de l'avoir.
3-pensez vous que c'est facile d'avoire l'autorisation de quitter le territoire pour les vacances d'ete?