![]() |
Pour ceux (celles) qui veulent me repondre.
bonjour,svp dites moi quelles sont mes chances , pour passer en hors echelle pour la promotion 2008-2009:
anciennete generale : 1984 anciennete dans l' échelle 11 : Le 16/09/2001 note du directeur : 20/20 note de l' inpecteur : 15/20 depuis 6 ans!! merci pour votre aide. |
اقتباس:
|
l anciénneté est a partir de 1984
merci , de votre réponse , mais je vous signale que l 'ancienneté est à partir de 1984 , et non pas 84 points .
|
pourqoui ta note est seulement 15/20 je ne comprends pas vous devez avoir plus n'est-ce pas |
Bonsoir , ma note est seulement 15:20 parceque ça fait 6 ans que j 'ai pas été inspectée !,chose qui m' a privé de mon droit au promotion 2006 ,et celle de 2007.
et DIEU seul sait ce qui va se passer en 2008_2009!! merci chers(es) collegues. |
هل تجهلون اللغة العربية؟ أم تحتقرونها؟ افتخروا بلغتكم رعاكم الله.لا تظلموها.لكم هويتكم لكم وطنكم و بتغييركم لجلدكم فأنتم تتنازلون عن كرامتكم.
|
اخوانى افدونى هل ما زال العمل بقاعدة 15+6سارى بها العمل فى ترقية2008
|
bonsoir cher frere hakim ahmed , tout d' abord je vous remerci bcp pour votre remarque , je vous signale cher ami que j 'ecris en francais car mon clavier ne possede pas les lettres arabes , et je tiens à vous dire que je n 'ignore pas l 'arabe ,et je ne l 'abaisse pas non plus !!au contraire je suis fière de mes origines
et saches que je suis excelente en utilisant la langue arabe soit écrite soit orale ,et ce que tu dois savoir cher collégue: c' est que moi j 'ecris icipour demander des explications pour ma situation , et non pas pour discuter ce sujet , merci à vous . |
explication
[quote=حكيم احمد;533833]هل تجهلون اللغة العربية؟ أم تحتقرونها؟ افتخروا بلغتكم رعاكم الله.لا تظلموها.لكم هويتكم لكم وطنكم و بتغييركم لجلدكم فأنتم تتنازلون عن كرامتكم.[/quo
bonsoir , cher frere ahmed hakim. je tiens à vous dire que j 'ecris en francais car je ne possède pas les lettres arabes sur mon clavier!!, saches que je suis fière de ma langue d 'origine et que je suis excelente soit en l 'écrivant , soit en ******** parlé, conseil : essayez toujours de savoir les causes avant de juger qui que ce soit gratuitement ! merci à vous |
voici total de vos notes 15+14+20+24+17.5 sa fait90.5
|
حظوظ وافرة أختى ان لم تكن لسنة 2008 فأكيد سنة 2009 أقول هذا لأن وضعيتكى شبيهة لوضعيتى
|
[quote=professeursvt;535206]
اقتباس:
|
[quote=حكيم احمد;537463]
اقتباس:
avec tout mes réspects.dd1 |
| الساعة الآن 14:08 |