![]() |
Tichla
Sur les bords des hurlements muets...les dunes sacrées portent le deuil de ton sang chaud qui coule en buée...
Ni tombeau ,ni mausolée,ni cerceuil ,ne sauront enlacer ton corps si fluet... Tu quittes la maison,l'atre ,le foyer...toi martyr tout entouré d'auréoles,traversant la longue allée des noyers,en grandes noces porté sur les épaules...Prince filigrane par la colere foudroyé Aujourd'hui ,le soleil est enclin à pourrir au fond d'une mer aux vagues mélancoliques Que dire au sable qui decide de mourir?Que faire de ton image, des tes reliques Qu'ajouter d'autre aux versets comme supplique Dévastée...l'oasis, sans toi,se refuse au sourire... |
dd1Bravo ma chère et bienvenue |
merci de tout coeur nabila
|
Toujours la même verve et la même ardeur melée à ce profond chagrin qui te ronge et qui t'incite à dégager les sentiments sensibles enfouis au fond de ton for intérieur.C'est en fait la créativité et le sens positif que vous aspirez à donner à ce monde pétri d'hurlement de sang de desespoir et de guerre,où il n y'a de place que pour les cimetières symbole de la mort et de la fin qui nous guettent.Encore un chapeau et continue sur la même voie avec davantage d'amour et d'espoir pour un monde paisible
|
Super Amina ,bon courage et soit la bien venue parmis nous.
tous mes respects |
Je ne saurai comment vous transmettre mon emotion...mes mots me trahissent et se font rares ,pour vous remercier...alors ,je dirai tout simplement ...merci du fond du coeur.
|
chapeau j'ai beaucoup aimé votre texte
|
| الساعة الآن 11:36 |