ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ

ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   ãæÇÖíÚ ÈÇáÝÑäÓíÉ (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Bonne fête maman (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=74808)

nabila 21-03-2009 13:52

Bonne fête maman

Bonne fête maman
al'occasion de la journée mondiale de la fête des mères, je souhaite à toutes les mères et à toutes nos mères une joyeuse fête, une vie longue pleine d'amour , de tendresse,de bonne humeur et de bonne sneté. Fasse Dieu tout puissant de nous aider afin de povoir leur rendre un petit bout de leur sacrifice.
Ma mère est trés loin , aujourd'hui, cela fait 10 ans que des milliers de kilomètres nous séparent..... elle me manque tant
Bonne fête maman:018:

khalid amzil 21-03-2009 15:48

Merci nabila de penser sérieusement à cette mine d'or,à ce gisement inépuisable de tendresse,d'affection,d'amour et de compassion qu se prive pour donner à son enfant,prête à se battre pour notre bien-être,prête à partager notre souffrances et notre *******ement.Elle est toujours à nos côtés pour nous soutenir,nous pousser à aller de l'avant,nous invite à redoubler d'effort pour forcer le respect d'autrui.Elle est là,près de nous dans les moments de joie et même dans les moments d'angoisses pour nous remonter le moral.A cette maman source tangible d'amour et de tolérance,je dis bonne fête,emaillée de joie intense et de bonne humeur.allah te prête la force mentale pour supporter tes propres enfants

perle blanche 21-03-2009 17:33

:018:Bonne fète à toutes les mamans....

omadam 21-03-2009 19:26

à toutes les mamans:santé ,joie et prosperité

muslima_95 21-03-2009 19:39

moi aussi je veux bien féliciter tout nos mère et leur souhaite la santé et que touts leur vœux se réalisent c'est la seule chose qu'on peux faire ou seulement dire à toutes les mamans.

BON Fête à TOUS

aziz-kaf 21-03-2009 19:51

salam
il faut penser, Nabila, à exprimer ces voeux pleins de tendresse et de reconnaissance aux pères aussi. A ma connaissance, il n' y a pas de journée pour le père. Rendons lui aussi un hommage. Aux mères et aux pères donc, longue vie et bonne santé.

muslima_95 21-03-2009 19:58

Le dernier dimanche de Mai de chaque année, la fête des mères, un jour qui passe souvent inaperçu

Pourtant les mères ont toujours été là, pour nous prendre dans leurs bras quand ça allait mal, toujours là pour nous consoler quand on est triste, toujours là pour nous border la nuit et nous raconter des histoires quand on a peur.

Chaque jour, elles nous transmettent un amour sincère, profond, incomparable. Bref elles nous offrent la vie, ne méritent-elles pas qu’on leur rende hommage ne serait-ce qu’un jour par an

ãæÏíÓ 22-03-2009 01:07

dommage mes amis a cause des dificulteé des afectation et deplacement ...infini... sur tout dans le domaine de l ensgement on a pas pus savourer le gout de la chaleure de la maman et des relatin familialle
et cette ocasion je souhette

Trés Bonne fète à toutes les mamans marocainne sur tout ensegnantes

:018::018::018::018::018::018:

nabila 24-03-2009 22:53

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ aziz-kaf (ÇáãÔÇÑßÉ 532312)
salam
il faut penser, Nabila, à exprimer ces voeux pleins de tendresse et de reconnaissance aux pères aussi. A ma connaissance, il n' y a pas de journée pour le père. Rendons lui aussi un hommage. Aux mères et aux pères
donc, longue vie et bonne santé.

Bonne fête papas......Je suis sûre que les papas méritent également qu'on leur souhaite une bonne fête d7kd7k

nabila 24-03-2009 23:04

Merci à vous tous d'avoir lu et laissé vos précieuses empreintes............Nos mamans sont formidables que dieu nous les protège ou que sa pitié soit sur leurs âmes

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 08:05