![]() |
Souriez un peu femme et homme
MATHEMATIQUE DE L'AMOUR Homme intelligent + Femme intelligente = Roman Homme intelligent + Femme stupide = Relation Homme stupide + Femme intelligente = Mariage Homme stupide + Femme stupide = Grossesse ARITMETIQUE DU TRAVAIL Chef intelligent + Employé intelligent = Gain Chef intelligent + Employé stupide = Production Chef stupide + Employé intelligent = Promotion Chef stupide + Employé stupide = Heures supplémentaires MATHEMATIQUE DU SHOPPING Un homme paiera 2 Euros pour quelque chose qui coûte 1 euro et dont il a besoin Une femme paiera 1 Euro pour quelque chose qui coûte 2 Euros et dont elle n'a pas besoin EQUATION GENERALE ET STATISTIQUE Une femme se préoccupe de son avenir tant qu'elle n'a pas de mari Un homme ne se préoccupe jamais de son avenir tant qu'il n'a pas d' Un homme à succès est un celui qui réussit à gagner plus de sous que sa femme réussit à dépenser Une femme de succès est celle qui réussit à rencontrer cet homme là Bonheur Pour être heureux avec un homme, on doit le comprendre suffisamment et l'aimer un peu Pour être heureux avec une femme, on doit l'aimer suffisamment et ne jamais chercher à la comprendre Longévité Les personnes mariées vivent plus longtemps que les célibataires Mais…. Les personnes mariées sont celles qui ont plus grande volonté de mourir Penchant aux changements Une femme se marie avec un homme espérant un jour qu'il change…mais, LUI NE CHANGE JAMAIS Un homme épouse une femme espérant qu'elle ne change pas ….mais, ELLE CHANGE DISCUTION TECHNIQUE Une femme a toujours le dernier mot dans n'importe quelle discussion N'importe quelle chose l'homme dit après elle, est le début d'une nouvelle discussion |
sourire...j'ai beaucoup apprécié...mes respects à vous NABILA!
|
j' ai bien ri
merci beaucoup Nabila votre menu est tjs léger ...bravooooooooooooo |
ÇÞÊÈÇÓ:
Merci ma chère Amina por ton passages et tes mots |
ÇÞÊÈÇÓ:
Merci cher Mouh pour tes mots Ravie que tu as trouvé sourire :aass::aass: |
merci chère Nabila pour ces équations ...de déffirent types
|
Merci chère Nabila pour ce moment de détente que tu nous as offert
|
Merci à toi pour ton passage ma chère perle blanche |