![]() |
Mais......... Oublier
Vieillir : c'est très mauvais signe quand on oublie de reboutonner sa braguette après avoir pissé, mais c'est pire quand on oublie de la déboutonner avant. Quand le poisson est pris, on oublie la nasse. Quand l'idée est transmise, peu importent les mots qui ont servi à la convoyer. Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre, et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes qui ont oublié qu'elles furent aussi des enfants Deux de mes jours comptés ne me tourmenteront jamais : Hier, déjà oublié, demain, dont je n'ai nulle en vie. La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris :ggg: :ggg: :ggg: :ggg: |
Oublier ...? c'est en fait se remémorer tout le temps...plus on veut oublier plus on se souvient et on garde le tout! le bon et le mauvais.merci.
|
Oublié!!! reste toujours une action trés dure ou plutot.. impossible de l'appliquer
merci frère captifs |
Merci Perle et Amina d'avoir laisser une trace
|
N'oublie pas que je t'ai dit bravo et merci frère captif |
ÃÔßÑß ¡ áÇ ÊäÓ Ãä ÊÖíÝ ÇáÑÏ
|
ce sont des idées intéressantes merci
"n'oublie pas de dire" alhamdolillah 3ala koli 7al |
On a tendance à oublier les moments de joie et de l'euphorie,mais jamais on oublie le revers de la médaille.Votre épouse oublie t-elle les moments difficiles?Elle vous rafraichit la mémoire en avançant:vous vous rappelez tel jour et tel autre....les griefs n'en finissent pas.On oublie la faute,si on a appris le mécanisme adéquat pour ne jamais retomber dans la même faute.On oublie certes ce qu'on a amplement besoin d'oublier.Les grands oublient que dans le passé ils étaient des petits gamins,mais le professeur ne parviendra jamais à oublier qu'il était un jour enfant.Votre maman dit ceci "ÍÊì ÊßÈÑ ÇÊäÓì",en revanche quand vous deviendrais grand votre mémoire peine à oublier
|
Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre tu résumes notre passage sur terre! la société a imposé un prinsipe illusoire: c'est le desir de plaire aux autres pour éviter le rejet! ce qui amène les gens à vivre leurs vies à travers les autres ou pour les autres donc d'oublier de vivre |
Merci mes amis d'être passés
Aussi oublier c'est vivre: raison pour laquelle il faut dire "alhamdo lillah" car si on arrive pas à oublier, on ne peut pas vivre |
Merci tout le monde.
L'oubli est humain.C'est un don divin.Simplement,il faut toujours se rappeler qu'on va un jour quitter ce monde et que Dieu nous demandera ce que nous y avons accompli. |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 19:56 |