![]() |
publication des poèmes
Sur proposition de M. Fouad M, j'ai publié un poème dans le cahier littéraire -poèsie- . Ainsi, je pense qu'il faut consacrer cet espece relatif aux sujets de français aux thèmes généraux (pédagogiques, sociaux, culturels,...)et publier les poèmes dans le cahier littéraire qui est presque exclusif actuellement à la création en arabe en vue d'enrichir la création poètique d'une nouvelle conception et provoquer un échange entre ceux qui composent en arabe et ceux qui compsent en français. merci |
c'est une bonne idée en vue d'échange fructueux |
Tout à fait d'accord |
C'est une proposition judicieuse,qui permetterait aux muses de se secouer en vue d'un plein échange.merci.
|
Salamo 3alikom
salamo 3LAYKOM WA RAHMATO ALLAH je suis nouvelle adherente ; et je suis ravie de participer et de communiquer avec vous ;en tous cas ; je serais toujours presente avec mes sujets et mes articles ,ainsi que mes avis,j'attends vos opinionset vos suggestions.
|
bienvenue à vous Saida!
|
| الساعة الآن 10:42 |