![]() |
pour toi
avant ta rencontre
ma vie était sombre pour soigner mes blessures je restais dans l'ombre puis je trouver une place dans ton coeur pour oublier souffrances et douleurs auprès de toi j'ai trouvé tout le bonheur dans tes yeux j'ai navigué sans peur pour arriver en paix aux iles d'amour et pour couronner ma vie de belles fleurs entre tes bras j'ai senti la chaleur et pour toi j'ouvre les vollets de mon coeur car a toi seul il bat très fort ?ai je raison ou tort oum othmane le 08avril2009 |
c'est beau et émouvant à la fois, une petite remarque" je trouver", erreur de frappe, bon courage |
اقتباس:
a propos de la remarque il s'agit de l'invesion du sujet(je peux trouver=puis je trouver |
Joli poème,sentimental et plein d'émotions
merci et bon courage oum outhmane |
رائع يا أم عثمان على تعبيرك ارجو لك التوفيق
|
vraiment ;c'est très beau.oum othmane rien ne t'empechera de produire de telles merveilles tant .que tu peux aimer.bon courage |
Notre poetesse a su tjs nous emouvoir bravo oum outman
|
اقتباس:
chère soeur merci pour votre encouragement |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
et te voilà une autre fois toujours novatrice mais cette fois en langue française... c'est merveilleux ce que tu as produit ...bon courage et on est en attente d'autres productions...
|
اقتباس:
|
Joli poème,sentimental et plein d'émotions
merci et bon courage oum outhmane |
اقتباس:
|
excellent ce que tu_ as produit continue
|
اقتباس:
|
شكرا على المشاركة المتميزة ننتظر جديدك تحياتي الأخوية |