![]() |
ma vie sans toi
ma vie sans toi
sombre et triste à la fois mes jours sans toi sont calmes et froids mes nuits sans toi mes larmes coulent sans choix tu n'as aucun droit =de me dire=attends moi dans ton coeur cache moi avec ton amour couvre moi personne ne me soulage sauf toi impossible de vivre sans toi je sens le bonheur et la joie toujours auprès de toi. oum othmane |
joli ce que tu as produis chère oum othmane.que dieu te protège le bien :1aa:aimé.
|
شكرا على المشاركة ننتظر جديدك تحياتي الأخوية |
merci pour vos encouragements .grace a vous je peux continuer.
|
merci pour vous tous.grace à vos encouragements je peux continuer.
|
meme si à la vitesse de 972 km/h je n'arrive pas à te lire ce supperbe poème le premier ... mais ce qui est important de le lire le meme jour de sa publication ... merci pour la novation.
|
اقتباس:
|
joli poeme . plein de sensation et d amour bon effort continue
|
poeme plein d'amour et d'attachement pour ton bien aimé que dieu te le garde et garde ton talent pour nous tes lecteurs
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
merci infiniment pour les mots douces et touchants par leurs simplicités |
ابداع متنوع.. ..مشاعر فياضة ... طاقة غزيرة ومستعدة للمزيد ؛ عناوين مساهماتك تحرك فضولي للقراءة...وأجدني أستمتع بالمرور..فمزيدا من العطاء و الابداع المتميز...تحياتي الخالصة.:icon30:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
والله تشجيعاتكم تنير طريقي . شكرا مرة أخرى على المرور الطيب. مودتي وتقديري. |
كلمات رائعة واصلي التميز |
شكرا هذا بفضل تشجيعاتكم.
لكم جميعا ودي وتقديري. |
des mots simples, des mots d'amour, des mots de tout les jours, un amour sincère. ravi de me balader entre tes lignes, espérant vous lire trés bientôt je vous dis merci pour ce délicieux moment
|
اقتباس:
vraiment un amour sincère à dafatir à ceux qui lisent des choses simples que j'ecris à ceux qui laissent leurs participations. à tous les dafatiriens..... merci |
merci je l'ai bien aimé bon courage et bonne continuation
|
اقتباس:
|
| الساعة الآن 04:38 |