![]() |
R19 quel difference??question
Bonjour, Je voudrais savoir quel difference y'a t-il entre les modeles R19: derrièe la 19 y a ecrit STORIA, parfois ALIZE, parfois,LATITUDE etc. je ne sais pas s'il y a difference ou non!! merci pour tout interet et toute réponse
|
الفارق يتجلى في واجبات التعشير اما الفوارق التقنية لا اعرف عنها شيئا
|
la difference reside dans l'équipement par exemple les vitres electriques la direction assistée la climatisation les phares secours l'alarme l'ouverture centralisée.... la R19 storia est la mieux équipée bn chance |
Merci bcp mes frères pour les infos |
R19 alize
تحتوي على مكيف الهواء |
شكرا على التوضيح أخي Mansour 65 |
storia أفضل من chamade
|
شكرا أخي AdilWalid |
:dunno:
اقتباس:
|
Merci Pour tes clarifications UN_AMI |
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khldooon http://www.dafatir.net/vb/dafatir-ne...s/viewpost.gif la difference reside dans l'équipement par exemple les vitres electriques la direction assistée la climatisation les phares secours l'alarme l'ouverture centralisée.... la R19 storia est la mieux équipée bn chance la mieux équipée c"est Alizé: turbo+ clim+volant réglable+sieges reglables+commande radio au volant +antibrouillards ... |
la R19 alizee est la plus équipée : direction assistée + turbo + clim+ vitres éléctriques +rétroviseurs éléctriques + volant réglable +fauteuil conducteur réglables
|
| الساعة الآن 07:43 |