![]() |
demande d'aide
Bonsoir, voilà, j'ai un problème sur mon pc; dés que j'ouvre une page internet, ce message s'affiche "IEXPLORE EXE erreur d'application mémoire ne peut etre read" et dés je clique dessus, la page se ferme. autre chose quand le pc démarre , aucune icone ne s'affiche sur le bureau. pouvez-vous m'aider et merci d'avance. |
La Restauration du système est un composant de Windows XP qui vous permet de restaurer votre ordinateur à un état précédent Si Windows XP ne démarre pas, redémarrez-le à l'aide de la fonctionnalité Dernière configuration correcte connue. Pour cela, procédez de la manière suivante :
Si Windows XP démarre
http://www.infoprat.net/images/remarque.gif Remarques : Il peut arriver que vous restauriez Windows XP vers une configuration antérieure indésirable. Pour annuler la restauration, procédez de la manière suivante :
|
Merci infiniment Abou haytam.
|
de rien akhi
|
svp j ai un probleme sur mon pc des que je demarre le pc le ventillateur se met en marche et ne veut plus s arreter comme avant c etait . y at il qq un qui peut m aider
|
regarder ce video [YOUTUBE]vnmwCamdkxs[/YOUTUBE] |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 23:06 |