ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ

ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   ãæÇÖíÚ ÈÇáÝÑäÓíÉ (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Appel à ceux qui supervisent le forum (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=88107)

aziz-kaf 30-04-2009 18:13

Appel à ceux qui supervisent le forum

Je ne sais pas où sont passés la liste des participations et l'historique des différentes interventions
Est-ce une erreur technique ou une supression délibérée?
Dommage
On n'arrive plus à interagir dans la continuité.
Prière de rétablir la liste des thèmes qui est sûrement quelque part dans l'archive.
merci

khalid amzil 30-04-2009 18:49

Merci si aziz de soulever la nécessité impérieuse de rétablir la liste des thèmes qui ont fait le bonheur et suscité la volupté et l'enthousiasme des participants.Aujourd'hui,en parcourant ce forum,je me sens comme un orphelin qui a perdu ses êtres les plus chers et comme un bébé qui souffre d'un sevrage inattendu.De grâce,MESSIEURS les superviseurs,faites preuve de courage et d'assiduité en vue de nous rendre le sourire.A chaque fois que je ne trouve pas des sujets intéressants qui suscitent ma curiosité,je me rabattent vers les sujets,les écrits d'amina,de nabila,de aziz,de nissema,de perle blanche,de torchi,de captif,de oum anas...ce sont des thèmes écrient avec passion et déléctation.Je revendique avec véhémence le retour de ce legs fabuleux.

nissema 30-04-2009 19:49

je suis tout à fait d'accord à vous , je pense qu'ils ont peur que notre sujet seront contaminer par la grippe povine c'est pour cela ils ont décidé de les protéger.

perle blanche 30-04-2009 20:00

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ nissema (ÇáãÔÇÑßÉ 634528)
je suis tout à fait d'accord à vous , je pense qu'ils ont peur que notre sujet seront contaminer par la grippe povine c'est pour cela ils ont décidé de les protéger.

hhhhhhhhhhhh ,qu'est ce que tu raconte nessima ,vraiment tu me faits rire..
on doit chercher par tous et les rendred7k je crois qu'ils sont quelque part dans les archives,c'est un problème téchnique ;je souhaite que ça soit régler le plus vite possible

khalid amzil 03-05-2009 18:51

Ce ne sont pas des sujets jettables,ce sont des thèmes que nous avons conçu avec beaucoup de soin et à force d'un effort incommensurable.Le devoir des superviseurs est de les protéger comme une relique.Je monte au créneau pour revendiquer le retour de ces sujets.Je lance un vibrant appel aux responsables qui pilotent ce forum de s'appréter à remettre en place ces thèmes.Au moins,il est communément admis dans cette optique de nous éclairer et nous fournir l'information adéquate pour apaiser l'épouvontable angoisse qui nous ronge.Un pont de communication entre les responsables et les adhérents doit être de mise pour renforcer les liens et assurer la confiance

captif01 04-05-2009 17:03

Rien à ajouter, vous avez tout dit les amis . c'est malheureux et j'espere que votre appel portera ses fruits dans un temps pas trop éloigné
Un grand salut à vous tous

perle blanche 06-05-2009 08:14

Toujours pas de nouvelle sur les sujets qui sont disparus ???

amina abdallaoui 06-05-2009 10:33

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ aziz-kaf (ÇáãÔÇÑßÉ 634189)
Je ne sais pas où sont passés la liste des participations et l'historique des différentes interventions

Est-ce une erreur technique ou une supression délibérée?
Dommage
On n'arrive plus à interagir dans la continuité.
Prière de rétablir la liste des thèmes qui est sûrement quelque part dans l'archive.

merci

Par respect à tous les adhérents de ce forum, ses superviseurs devraient donner une justification à la disparition de plusieurs participations .Je joins ma voix à toutes les autres qui réclament la réhabilitation de tous les thèmes précédents.

nissema 06-05-2009 11:38

parfois je trouve quelques sujets dans un autre cahier je ne sais pas pourquoi

aziz-kaf 06-05-2009 12:16

On a restitué la plupart des thèmes qui figuraient sur ce cahier, mais en les ayant insérés dans le cahier "Apprentissage des langues"
Merci

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 06:41