![]() |
Un peu d'humour
Petites histoires C'est une fraise qui parle a une crotte et lui dit : 'Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur...' Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : Pas grave; à tout à l'heure...' ________________________________ Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri... Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! __________________________________________________ __ On devrait vivre la vie à l'envers! On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour. Alors on te mets dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fêtes en fêtes, tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Tes 9 derniers mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc.... __________________________________________________ _____ ************************************************** ******************* Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande : 'Mais que t'est-il arrivé ?' Une abeille m'a piquée. Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! Papa l'a tuée avec sa pelle ... _______________________ Certains ont vraiment l'esprit de synthèse ! Voilà un candidat qui n'a pas dû passer 2 heures sur le sujet ! POUR UNE COMPOSITION DE FRANÇAIS, LE SUJET ÉTAIT : ABORDEZ DE LA MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS 1 . RELIGION. 2 . ***UALITÉ 3. MYSTÈRE. LA COPIE LA PLUS COURTE A REÇU 20/ 20 : EN VOICI LE TEXTE : 'MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?' |
merci
Merci Nabila d'avoir partagé avec nous ces blagues et de ma part je partage avec vous cette lettre Monsieur le Ministre de la Défense Nationale Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide . Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloirme renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même tempsDans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. |
Merci Nissema pour ton passage et cette lettre amusante
|
:018::icon30:j'ai un peu de vertige en lisant votre belle historiette ,d'ailleurs j'ai rien compris .merci tout de mème nissema
|
Merci Nabila et Nissema pour cet amusement
|
Un peu de sourire, de temps à l'autre, ça nous fait du bien..
merci ma chère Nabila pour ces charmantes blagues |
C'est une fraise qui parle a une crotte et lui dit : 'Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur...' Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : Pas grave; à tout à l'heure...' ________________________________ c'est la meilleure :evil_lol::evil_lol::evil_lol::evil_lol: |
merci d'avoir égayé ce paysage, nabila et nissema
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
Merci Oum Anasse Perle, Aziz Captif et Samir d'être passés
|
salut nabila, toujours le mot pour rire et il parait que tu as un partenaire de taille dans la personne de nissema:002: |
[quote=dalil;663786]
salut nabila, toujours le mot pour rire et il parait que tu as un partenaire de taille dans la personne de nissema]:002: Merci m très chère Heureuse de te revoir parmis nous Nissem est plus forte:018::018::018: |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 22:41 |