![]() |
et si on s'accordait...
Et si on s'accordait à rendre ce forum beaucoup plus vivant, plus interessant?choisir un seul thème , le commenter et éditer des remarques tout au long d'une semaine, y apporter toutes les reflexions possibles ,pour en tirer le maximum de profit.Les esprits ne manquent pas et je vois qu'il serait plus judicieux d'organiser un peu plus nos interventions...enfin ...ce n'est qu'une simple proposition à vous de juger ce qui est bon.MERCI à tous les adhérents de cet espace de bien vouloir y réflechir.
|
absolument d'accord avec toi, amina, un sujet principal agrementé par des sujets humoristiques, informatifs... |
اقتباس:
Merci chère Amina c'est une bonne idée avec la diversification des thèmes ce forum se rend plus vivant! et plus intéressant! : littéraires, scientifiques, sociaux, humouristiques, sentimentaux, ........, |
Une idée totalement épostouflante à mettre en oeuvre très vite.Orné ce thème principal par des sous thèmes d'ordre humouristique et informatif sera fructueux.Pour cette raison je demande à MADAME AMINA qui a lancé l'idée de bien vouloir suggérer un thème d'une brûlante actualité.A votre plume amina et nos commentaires et analyses ne manqueront pas de donner plus d'éclat à votre thème.Ala fin de la semaine,vous êtes tenues amina de dresser une synthèse:une sorte de bilan exhaustif qui vise la récapitulation des idées fortes des participants
|
السلام عليكم
في هذا الصدد أقترح تخصيص دفتر لأحسن موضوع كل أسبوع أو لاقتراحات مواضيع يتم التصويت عليها لاختيار أحسنها لمناقشته كموضوع رئيسي خلال أسبوع مثلا الى جانب المواضيع الأخرى حتى يحافظ منتدانا على تنوعه والســـــــــــــــــــــــــــــلام |
Une trés bonne idée Amina,de tout les façons ;je suis d'accord avec vous dans tous ce qui est de bien pour notre forum
|
:icon30::018:dd1très bonne proposition amina à vous de manoeuvrer maintenant |
| الساعة الآن 12:37 |