![]() |
ما رايكم في هذا الحاسوب
Extensa 5630-583G25Mi http://www.nafida.ma/ImageProduit/5630g-25mi.jpgProcesseur Intel Centrino® 2 - Core 2 Duo T5800 (2 GHz, 2Mo L2, 800 Mhz) Disque dur 250 Go / Mémoire vive 3 Go DDR2 Ecran 15.4” WXGA CrystalBrite Haute luminosité (1280 x 800 pixels) Video Intel GMA 4500MHD (Jusqu'à 1695Mo partagée et 64Mo dédiée) Graveur DVD-Super Multi Dual + Lecteur cartes mémoire 5 en 1 Wifi A/B/G, Bluetooth, Réseau Gigabit, Modem, Slot PCMCIA (Type II) Clavier Français/Arabe à forme courbée + touches de raccourcis Webcam Crystal Eye et Micro Intégrés + Slot ExpressCard /54 Ports: HDMI, 4 x USB 2.0, eSATA, EasyPort IV, VGA Batterie 6 Cellules, autonomie 2.5-heures, poids: 2.88Kg Microsoft Windows Vista Business Microsoft Office Standard Sacoche de Transport + Garantie Voyageur Internationale - une année الثمن 5990 درهم لرجال التعليم |
حاسوب في المستوى
|
حاسوب روعة... الثمن في المستوى أيضا
|
c'est une bonne configuration mais la marque acer n'est pas très fiable voir a cote de hp dell c'est les leaders dans ce domaine bonne chance |
حاسوب ممتاز اتكل على الله
|
اقتباس:
|
layssa jayidan
|
on se qui conserne la configuration c'est Top 'core 2 duo' c'est à dire que tu as 2 microprocesseur, la ram 3GO c'est parfait, 250 Go en disque dur c'est bien, graveur, clavier arabe/francais, bluetooth..... en générale c'est top on se qui concerne la marque acer le probleme c'est la matière du plastique n'est pas parfaite, mais pas mal du tout moi aussi j'ai un PC portable acer ça fait plus q'un an et je n'ai jamais eu des pbs avec et il est en parfaite santé donc je te conceille de l'acheter |
اقتباس:
|
شكرا لجميع الاخوة الذين شاركو باقتراحاتهم اظن انني ساشتري هذا الحاسوب
|
اقتباس:
http://fr.answers.yahoo.com/question...2082520AAGsdkW |
je te conseille de voir "COMPAQ PRSARIO" il a la méme configuratin et on plus c'est une grande marque puisque compaq est devenue une propriété de 'HP' et en plus l'écran de presario est :HD et le prix est seulement: 5700dh ! je l'utilise un an déja et sans probléme il est top!
|
extraordinaire
|
| الساعة الآن 07:09 |