![]() |
l'absence d'un adhérent
bonjour à tous les adhérents de ce cahier, est ce que vous avez remarqué l'absence de mr Najib! espérant que ce n'est pas quelque chose de grave qui l'a laissé de s'absenter. On attend ton retour Mr Najib,tes exercices, tes commentaires, tes poèmes... nous manquent beaucoup! http://cloee.c.l.pic.centerblog.net/8mky96ij.jpg ! |
merci nissema d'avoir pensez aux membres de ce cahier,c'est vrai l'absence de notre ami najib a ètè bien remarquè .sa dernière participation revient à 11 mai presque une semaine ,souhaitons un bon retour à notre ami najib........:018:
|
C'est gentil de ta part Nissema, de penser aux membres de ce cahier ;éspérant que monsieur Najib va bien.
J'ai remarqué aussi l'abscence de monsieur aziz-kaf et de Lalyre Souhaitant qu'ils vont tous bien ,en trés bonne santée |
oui ma perle tu as raison mr Aziz est absent ces derniers jours mais lalyre je la connais pas et je l'ai jamais vu ici, merci ma perle espérant qu'ils vont trés bien. nous sommes tous des amis http://sosenfants.info/ecards/fille-fleurs.gif |
Salam C'est bien de penser aux membres de ce cahier. Moi ,je suis un nouvel adhérent. Cela me rassure et me réconforte. Avoir quelqu'un que tu ne connais pas et qui pense à toi, c'est vraiment magnifique |
ÇÞÊÈÇÓ:
Merci cher ami, comme tu sais ce cahier nous a réuni ensemble Que nous soyons triste ou gai, nous venons partager nos joies, nos peines, sans crainte de déranger, dans une franche camaraderie, le respect et la tolérance envers chacun, nous partageons des avis, des points de vue et aussi il faut partager l'absence d'un ami il faut se soucier pour lui! si non pourquoi nous sommes des amis pourquoi on parle de l'amitié et du véritable ami , …! http://esperansse.unblog.fr/files/20...1288940822.gif |
nabila aziz-kaf lalyre Où etes-vous? :detective2: vous me manquez! :cray::icon1366: |
amanay aussi
|
Amina est aussi absente ,éspérant qu'elle va bien....
|
Merci Dalil ,Nissema et Perle à vous pour votre attention
Mon abscence était due à un problème de santé |
Espérant que tu vas trés bien chère amie
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
bon retour nabila
|
souhaitons qu'ils aillent tous bien ET ESPERONS QU'ILS REVIENDRONT BIENTOT
|
[Hamdolilleh que tu vas bien maintenant Nabila,tu me manque énormément.
Merci ma chérie toi aussi tu m'as manquée et tout le forum:018: |
un grand bonjour à vous tous chers amis, je ne sais pas quoi vous dire mais vraiment c'est triste de voir le nombre des adhérents de ce cahier diminue, pas mal des adhérents ont délaissé cet honorable forum et surtout les gentils adhérents de cet espace. Où êtes-vous omo anass? où êtes-vous mr Najib? où êtes-vous mr Aziz Kaf où êtes-vous....? , ................ on vous attend chers amis vous avez laissé un grand vide trop remarquable j'espère que vous êtes en trés bonne santé Mes amitiés les plus respectueuses à vous tous nissema |
C'est l'esprit de famille et c'est ce qui nous faut.Merci Nessima, merci tout le monde et je me joins à vous tous et demande à nos amis de rentrer chez eux
Tout le monde sans exception. je demande à Nessima de leur offrir ses belles fleurs comme elle me les a offerte si gentiment et combien ça m'a soulagé |
merci mon cher frère chedber avec un grand plaisir
|
ÇÞÊÈÇÓ:
Trés heureuse pour toi chedbir.. |
ÇÞÊÈÇÓ:
Merci très chère perle blanche franchement votre amitié m'a submergé de bonté et de tendresse dont je suis éperdument en manque .J'ai un petit coeur et je te jure il y a de la place pour tout le monde car devant la beauté de mes amis Dafatériens, je ne me sens plus seul et c'est grace à vous et à cet espace qui nous a réuni malgrès nos différences et meme nos différends. N.B pourquoi est ce qu' on n'organise pas d'excursions à Dafatir,waw! ce serait la beauté des beautés une occasion de nous connaitre davantage |
omo anass!!!!!!!!!!!
|
ÇÞÊÈÇÓ:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'absence de la formidable Oum Ana a quelque lien avec moi et j'espère me tromper car sinon je serais la mauvaise graine qui a détruit l'harmonie de dafatir Oum Anas je souffrirais toute ma vie si tu boudes Dafatir à cause de moi. Je t'offre toutes les belles paroles tous les mots d'excuses toute mon amitié.Reviens et si ça ne tienne qu'à mon abondon du forum si pénible à mon coeur,je le ferais sans hésitation Tu es le coeur de ce forum et il agonise à cause de ton absence Ce ne sont pas des mots pour me reluire la face ce sont mes sentiments les plus sincères. |
ÇÞÊÈÇÓ:
Ne dis pas ça mon ami chedber, peut être que Omo anass à d'autre préoccupation et surement elle va revenir les causes de leurs absences sont avec eux , , |
et toi ma chere cousine tu étais absente penda
qqes jours:018::018: j'ai cru que tu as quitté le maroc |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 19:58 |