ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ

ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   ãæÇÖíÚ ÈÇáÝÑäÓíÉ (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   l'absence d'un adhérent (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=95382)

nissema 16-05-2009 07:07

l'absence d'un adhérent

bonjour à tous les adhérents de ce cahier, est ce que vous avez remarqué l'absence de mr Najib! espérant que ce n'est pas quelque chose de grave qui l'a laissé de s'absenter. On attend ton retour Mr Najib,tes exercices, tes commentaires, tes poèmes... nous manquent beaucoup!
http://cloee.c.l.pic.centerblog.net/8mky96ij.jpg
!

samir72 16-05-2009 08:46

merci nissema d'avoir pensez aux membres de ce cahier,c'est vrai l'absence de notre ami najib a ètè bien remarquè .sa dernière participation revient à 11 mai presque une semaine ,souhaitons un bon retour à notre ami najib........:018:

perle blanche 16-05-2009 09:39

C'est gentil de ta part Nissema, de penser aux membres de ce cahier ;éspérant que monsieur Najib va bien.
J'ai remarqué aussi l'abscence de monsieur aziz-kaf et de Lalyre
Souhaitant qu'ils vont tous bien ,en trés bonne santée

nissema 16-05-2009 10:31

oui ma perle tu as raison mr Aziz est absent ces derniers jours mais lalyre je la connais pas et je l'ai jamais vu ici, merci ma perle espérant qu'ils vont trés bien. nous sommes tous des amis

http://sosenfants.info/ecards/fille-fleurs.gif

abouahmedlayla 16-05-2009 16:42

Salam
C'est bien de penser aux membres de ce cahier. Moi ,je suis un nouvel adhérent. Cela me rassure et me réconforte. Avoir quelqu'un que tu ne connais pas et qui pense à toi, c'est vraiment magnifique

nissema 16-05-2009 19:07

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ abouahmedlayla (ÇáãÔÇÑßÉ 681443)
Salam

C'est bien de penser aux membres de ce cahier. Moi ,je suis un nouvel adhérent. Cela me rassure et me réconforte. Avoir quelqu'un que tu ne connais pas et qui pense à toi, c'est vraiment magnifique

Merci cher ami, comme tu sais ce cahier nous a réuni ensemble
Que nous soyons triste ou gai, nous venons partager nos joies, nos peines, sans crainte de déranger, dans une franche camaraderie, le respect et la tolérance envers chacun, nous partageons des avis, des points de vue et aussi il faut partager l'absence d'un ami il faut se soucier pour lui! si non pourquoi nous sommes des amis pourquoi on parle de l'amitié et du véritable ami , …!
http://esperansse.unblog.fr/files/20...1288940822.gif

dalil 22-05-2009 19:14

nabila
aziz-kaf
lalyre
Où etes-vous?
:detective2:
vous me manquez!
:cray::icon1366:

nissema 22-05-2009 19:17

amanay aussi

perle blanche 23-05-2009 08:32

Amina est aussi absente ,éspérant qu'elle va bien....

nabila 23-05-2009 14:37

Merci Dalil ,Nissema et Perle à vous pour votre attention
Mon abscence était due à un problème de santé

nissema 23-05-2009 15:01

Espérant que tu vas trés bien chère amie

perle blanche 23-05-2009 16:10

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ nabila (ÇáãÔÇÑßÉ 703650)
Merci Dalil ,Nissema et Perle de vous votre attention
Mon abscence est pour raison de santé

Hamdolilleh que tu vas bien maintenant Nabila,tu me manque énormément.

samir72 23-05-2009 17:13

bon retour nabila

ÕÎÑÉ ÓíÒíÝ 23-05-2009 17:17

souhaitons qu'ils aillent tous bien ET ESPERONS QU'ILS REVIENDRONT BIENTOT

nabila 23-05-2009 22:35

[Hamdolilleh que tu vas bien maintenant Nabila,tu me manque énormément.

Merci ma chérie toi aussi tu m'as manquée et tout le forum:018:

nissema 10-06-2009 16:09

un grand bonjour à vous tous chers amis, je ne sais pas quoi vous dire mais vraiment c'est triste de voir le nombre des adhérents de ce cahier diminue, pas mal des adhérents ont délaissé cet honorable forum et surtout les gentils adhérents de cet espace.

Où êtes-vous omo anass? où êtes-vous mr Najib? où êtes-vous mr Aziz Kaf où êtes-vous....?
, ................

on vous attend chers amis vous avez laissé un grand vide trop remarquable

j'espère que vous êtes en trés bonne santé

Mes amitiés les plus respectueuses à vous tous

nissema

ÔÏÈíÑ 10-06-2009 16:47

C'est l'esprit de famille et c'est ce qui nous faut.Merci Nessima, merci tout le monde et je me joins à vous tous et demande à nos amis de rentrer chez eux
Tout le monde sans exception.
je demande à Nessima de leur offrir ses belles fleurs comme elle me les a offerte si gentiment et combien ça m'a soulagé

nissema 10-06-2009 17:36

merci mon cher frère chedber avec un grand plaisir

perle blanche 10-06-2009 17:41

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÔÏÈíÑ (ÇáãÔÇÑßÉ 759614)
C'est l'esprit de famille et c'est ce qui nous faut.Merci Nessima, merci tout le monde et je me joins à vous tous et demande à nos amis de rentrer chez eux
Tout le monde sans exception.
je demande à Nessima de leur offrir ses belles fleurs comme elle me les a offerte si gentiment et combien ça m'a soulagé

Trés heureuse pour toi chedbir..

ÔÏÈíÑ 10-06-2009 23:12

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ perle blanche (ÇáãÔÇÑßÉ 759859)
Trés heureuse pour toi chedbir..

Merci très chère perle blanche franchement votre amitié m'a submergé de bonté et de tendresse dont je suis éperdument en manque .J'ai un petit coeur et je te jure il y a de la place pour tout le monde car devant la beauté de mes amis Dafatériens, je ne me sens plus seul et c'est grace à vous et à cet espace qui nous a réuni malgrès nos différences et meme nos différends.
N.B pourquoi est ce qu' on n'organise pas d'excursions à Dafatir,waw! ce serait la beauté des beautés une occasion de nous connaitre davantage

samir72 11-06-2009 01:24

omo anass!!!!!!!!!!!

ÔÏÈíÑ 11-06-2009 10:31

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ samir72 (ÇáãÔÇÑßÉ 761368)
omo anass!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'absence de la formidable Oum Ana a quelque lien avec moi et j'espère me tromper car sinon je serais la mauvaise graine qui a détruit l'harmonie de dafatir

Oum Anas je souffrirais toute ma vie si tu boudes Dafatir à cause de moi.
Je t'offre toutes les belles paroles tous les mots d'excuses toute mon amitié.Reviens et si ça ne tienne qu'à mon abondon du forum si pénible à mon coeur,je le ferais sans hésitation
Tu es le coeur de ce forum et il agonise à cause de ton absence
Ce ne sont pas des mots pour me reluire la face ce sont mes sentiments les plus sincères.

nissema 11-06-2009 10:34

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÔÏÈíÑ (ÇáãÔÇÑßÉ 761812)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'absence de la formidable Oum Ana a quelque lien avec moi et j'espère me tromper car sinon je serais la mauvaise graine qui a détruit l'harmonie de dafatir

Oum Anas je souffrirais toute ma vie si tu boudes Dafatir à cause de moi.
Je t'offre toutes les belles paroles tous les mots d'excuses toute mon amitié.Reviens et si ça ne tienne qu'à mon abondon du forum si pénible à mon coeur,je le ferais sans hésitation
Tu es le coeur de ce forum et il agonise à cause de ton absence
Ce ne sont pas des mots pour me reluire la face ce sont mes sentiments les plus sincères.

Ne dis pas ça mon ami chedber, peut être que Omo anass à d'autre préoccupation et surement elle va revenir

les causes de leurs absences sont avec eux

, ,

mhiwla 11-06-2009 11:02

et toi ma chere cousine tu étais absente penda
qqes jours:018::018:
j'ai cru que tu as quitté le maroc

amina abdallaoui 01-07-2009 14:51

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ espionne (ÇáãÔÇÑßÉ 833054)
:harhar1:aziz-kaf est mon père

il ne veut plus entrer dans ce cite

non! aziz kaf devrait se manifester...aziz kaf ne pourrait jamais engendrer une espionne!

amina abdallaoui 01-07-2009 15:06

ÇÞÊÈÇÓ:

AIE le courage de déclarer ta vraie identitée!!! des fois espionne, des fois je ne sais quoi?...AZIZ KAF EST LOIN DE TOUT soupçon.CETTE FOIS JE PRENDS la liberté de calomnier quiconque ose porter préjudice à ce forum...et je serai non pas méchante! mais excecrable

perle blanche 01-07-2009 18:05

ÇÞÊÈÇÓ:

Merci ma petite espionne pour la nouvelle ..

amina abdallaoui 01-07-2009 18:58

ÇÞÊÈÇÓ:

éclairez moi! je ne comprends plus rien

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 19:58