![]() |
Pour les professeurs d'informatique secondaire
Salam d8sd8sd8sd8sd8sd8sd8sd8sd8sd8sd8sd8sd8sd8s Pour offre un lien entre les professeurs d'informatiques sélectionnés pour enseigner dans les classes préparatoires Si vous avez des nouvelles informations ou des idées, le forum permet de partager nos idées, Sans plus de Pla Pla, les discutions commence :002::002::002::002::002::002::002::002: |
wa 3likom salam wa ra7mato ALLAH j'ai pas bien compris votre sujet et votre demande MR Khaled, mais moi aussi j'ai déposé mon dossier de candidature pour enseigner dans les classes prépa, et je veux savoir si qlq1 a des informations à propos de ça, informez nous ALLAH yar7amlikom elwalidin |
Date du concours
Salam
Un ami (convoqué) m'a dis que le concours sera le 26 Juin au centre des classe prépa qu il a choisi, alors qu'un autre ami m'a dis que le concours aura lieu le 22 Juin |
bonjour d'abord j ss dsl de vous ecrire sur cette page,car j'ai besoin d'aide et puisque le sujet concerne les prof d'info sec quelifiant g profité de l occasion pr lancer ma demande d'aide bon je vais passer un exam prof ce moi pr cela je cherche sur la didactique d'info au secondaire surtt les situation pb ds klk sequences et comment etablir un scenario pedagogique en info. dslé encore une fois et merci d'avance |
Sélection des prof d'info pour les lasses préparatoires
Bonjour mes amis, la liste de sélection associée au prof d'informatique pour les classes préparatoires est disponible sur le numéro de téléphone 0537730008,mois je suis pas retenu, et je vous souhaite la bonne chanche Remarque : l'entretien aura lieu le 26/06/2009 |
Séléction CPGE
Salut Je crois qu'ils ont pris que les profs qui ont des Masters ou des doctorat. Concernant l'entretient, ca sera le 25, 26 et 27 Juin ( selon chaque candidat, |
Salut, Ce n'est le cas exactement, car je sais plusieurs profs qui ont les diplômes DESS et DESA mais ils n'ont pas retenu, la vérité ce qu'on est dans un paye de n'importe quoi |
| الساعة الآن 13:05 |