![]() |
Tu es..Je suis..Je suis..Tu es..
Tu es..je suis..rs5 Je suis..tu es.. Tu es l’amour Que sa proie je suis Je suis le ciel Que sa lune tu es Tu es le miel Que son abeille je suis Je suis l’espace Que son étoile tu es Tu es la lune que sa clarté je suis je suis le soleil que s lumière tu es tu es l’œil que sa rétine je suis je suis le cœur que son noyau tu es tu es le docteur que son patient je suis je suis le corps que son âme tu es je suis l’apprenti que son enseignant tu es tu es l’école que son écolier je suis tu es l’or que ses bijoux je suis je suis le diamant que sa pureté tu es tu es la vérité tu es la réalité je suis la cordialité je suis l’éternité Tu es..je suis.. Je suis..tu es.. L’incorruptibilité. Mon amour Que tu es Ton love Que je suis Vivons sans vitalité Vivons sans vivacité Vivons sans hostilité Ton cœur Que je suis Mon âme Que tu es Vivons dans La fierté Vivons dans la gaieté Mon bien-aimé Que tu es Ton aimable Que je suis Aimons nous Plus fort Aimons nous encore Oublions le passé Sans lait Sans dattes Est passé Vivons ces jours Dans l’amour Le passé sans retour Vivons l’avenir Avant de périr Savourons la joie Sans dire pourquoi Dégustons l’amour Nuits et jours Goûtons la belle vie Toi..moi.. Et autrui Chérie.. ma bien aimé Ne crains rien Tout ira bien Le dieu suprême De nous tous Prend soin De nous deux Accorde les liens Toi..moi.. Et le suprême Vivons sans problèmes. Auteur :Mr. NOUR EDDINE BALIGH |
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
كلمات رائعة كالعادة , تجسد اندماجا و انصهارا روحيا أتمنى لأي زوجين الذوبان فيه . |
اقتباس:
Vos pensées sont d'une grande profondeur .J'aurais toutefois une petite remarque en ce qui concerne la morphologie de vos phrases ."Tu es l'amour que sa proie je suis " serait syntaxiquement plus correcte si vous disiez:Tu es l'amour dont je suis la proie..."Je suis le ciel ...."Donnerait :Je suis le ciel dont tu es la lune ....ETC..... اتمنى ان لا تكون واجدا علي لانها لاتستقيم تركيبيا لكنها تمتلك حمولات دلالية رائعة... شكرا اخي على مساهمتك الرقيقة... |
اقتباس:
دمت و سلمت.. تحاياي |
اقتباس:
دمت و سلمت .. تحاياي.. merci infiniment mes respects les plus optimums |
| الساعة الآن 17:58 |