![]() |
Le livre ou l’internet?
La connexion à internet a permis un accès facile et rapide à l’information qu’on y accédait auparavant à travers le livre ?Quel outil vous préférez le plus et pourquoi |
Merci , l'internet a facilité différents tâches, pour moi je préfère les deux car les deux sont complémentraires, l'internet est plus rapide, variés, plus riche en contenu et moins chers, mais le livre reste le meilleur ami, une lecture avant le sommeil c'est magnifique. L'internet ne pourra jamais remplacer la bibleothéque. Le charme du livre restera pour toujours . |
Merci pour le sujet intéressant. Personnellement, j'adore les livres, les romans, les encyclopèdies.... tout! J'ai toujours un roman dans mon sac avec un cahier pour y écrire le résumé des chapitres et les citations qui m'intéressent. Le dernier roman que je viens de terminer ( 3ème lecture!) est Sans famille d'Hector Malot, un de mes préférés, il contient une citation que je lis et relis à chaque fois: " la moquerie peut avoir du bon pour réformer un caractère vicieux, mais lorsqu'elle s'adresse à l'ignorance, elle est une marque de sottise chez celui qui l'emploi" . Internet a facilité les choses mais le livre vaut mieux encore ! Bonne fin de journée |
merci
اقتباس:
Oui chère amie moi aussi j'aime ce roman: vitalis, Rémi, zerbino jolie coeur, chaque vendredi je lis une partie de ce roman avec mes élèves |
شكرا على المعلومات القيمة
|
| الساعة الآن 06:54 |