![]() |
Comme notre amour...
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...0682611024.jpg Comme notre amour... Comme un torrent qui coule et dont le chant s'élève. La douce mélodie des amoureux qui rêvent Leur vie, envoûte et charme, et fait goûter l'oubli. Les années ont passé, nous n'avons rien senti. Comme de sous la neige, éclot la rose et vit. Indifférente et fière émerge sans souci. Sous son manteau glacé, sa beauté palpitait. Sous le poids de nos jours, notre amour subsistait. Comme dans un miroir magique qui reflète, Toujours bravant le temps, reniant la défaite. La beauté que le cœur glorieux en lui recèle. Chacun de nos regards est une aube nouvelle. Si l'éternel retour du soleil, rajeuni Par la main du Seigneur, nous insuffle la vie. Notre amour, à l'égal de cet astre, intrépide, Arbore triomphant sa jeunesse splendide. Comme le sanctuaire ou le fidèle entonne, Solennel sa prière, le chant sacré résonne ; Et son hymne éternelle en échos lents s''égrène. De l'Amour nous chantons la mélodie pérenne... Fouad. M Rabat,le 01/05/2009 |
Les fins mots que ton cœur égrène Comme toujours me surprennent Du beau au sublime ils voltigent Et notre admiration ils obligent salut à toi aède ton frère Zyade |
vraiment mon seigneur de mots tu me surprends par tes doux mots et tes adorables sens ainsi ton style très élégant d'écriture...et je reste longtemps devant tes belles expressions qui ont une mélodie si douce fait calmer l'âme...avec mon admiration et mon respect |
Prince des rimes.. Laisse moi te dire
que je suis ravie de lire... un si beau poème,harmonieux,aux sentiments trés doux.. Bravo et merci bien ,vraiment c'est trés beau.. . tous mes respects |
Quel beau poème !Cher Fouad.C'est sublime ! Une poésie complètement bâtie sur la comparaison ou l'amour brave le temps et les intempéries de la vie ....ou il est héroïque ,sacré ,magique Sous son manteau glacé, sa beauté palpitait. Sous le poids de nos jours, notre amour subsistait. Ici, un magnifique exemple de parallélisme. Que dire de plus ?cher ami poète votre plume est magique... Respectueusement |
| الساعة الآن 08:47 |