منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Proposition . اقتراح...... (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=103705)

Fouad.M 08-06-2009 16:22

Proposition . اقتراح......
 
Il m'est venu l'idée de vous proposer, chers membres assidus de cet espace francophone,de choisir la meilleure production de la semaine afin d'animer ce cahier, d'accorder de cette façon plus d'intérêt aux participations et d'encourager les échanges littéraires ainsi que la communication humaine.J'en profiterai pour lancer un appel à notre cher ami Aziz Kaf en le priant de nous rejoindre et de continuer à enrichir notre cher forum.Je compte sur votre approbation et vos commentaires .


Mes sincères amitiés

.



amina abdallaoui 08-06-2009 16:36

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Fouad.M (المشاركة 753242)
Il m'est venu l'idée de vous proposer, chers membres assidus de cet espace francophone,de choisir la meilleure production de la semaine afin d'animer ce cahier, d'accorder de cette façon plus d'intérêt aux participations et d'encourager les échanges littéraires ainsi que la communication humaine.J'en profiterai pour lancer un appel à notre cher ami Aziz Kaf en le priant de nous rejoindre et de continuer à enrichir notre cher forum.Je compte sur votre approbation et vos commentaires .



Mes sincères amitiés

.


Judicieuse proposition, qui ne ferait qu'animer encore mieux cet espace d'échange...Aussi je joins ma voix à la votre, pour l'appel lançé à monsieur AZIZ KAF qui , je ne sais pour quelle raison, a privé ce forum de ses importantes contributions.Ceci dit j'éspère que son abscence ne va pas trop durer.Merci pour cette proposition qui est tout à fait légitime.

samir72 08-06-2009 16:40

très bonne proposition,j'ajoute aussi qu'il faut signaler l'auteur de l'ouvrage et ècrire des sujets un peu court,et l'èvaluation des sujets doit se faire par tous les membres concurents merci fouad

شدبير 08-06-2009 16:59

Excellente proposition et suis partant pour ces tentatives d'améliorer notre espace préféré et si vous permettez ce choix doit faire distinction entre produit purement litéraire:poésie et narrations et produit de sujet à grands débats et ce n'est qu'une proposition de mon humble personne.
Je trouve ton invitation de notre ami Aziz-kaf une qualité qui t'honore et ne laisse de choix à notre cher ami dont l'absence n'a que trop duré.
N.B Je remercie tous mes amis qui m'ont ouvert leurs bras et ont fait mon bonheur de rester avec vous .Je me rappelle d'avoir sollicité si Aziz et si Hocine l'un est rentré mais l'autre nous prive de son amitié et ses talents

mustafa123 08-06-2009 17:24

salut les amis

je rejoins ma voix à vous pour améliorer ce forum, je suis un movice comme je l'ai déjà signaler, mais je saisis cette opportunité pour créer un prix symbolique qui récompense les meilleurs travaux dans des genres différents
poésie conte nouvelle

merci et à bientôt


الساعة الآن 08:57

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها