![]() |
pour un monde meilleur
Pour un monde meilleur Partout règne la stupeur Déci delà c'est l'horreur Dans ce monde sans pudeur Nous n'entendons plus les clameurs Juste des bruits qui résonnent C'est la chasse à l'homme Dans cette vie personne ne pardonne Mais moi tout mon amour je vous donne Tant de belle chose est à faire Le poète écrit pour vous plaire Sur cette terre tout se met à l'envers Il y a des jours c'est l'enfer Alors hier, aujourd'hui ou demain Tout deviens incertain L'avenir est sans destin Constuisons de nos mains Alors qui sait qu'un beau jour Tout deviendra amour Plus personne ne criera au secours A ce moment la, le bonheur sera de retour. Jean Claude Lemesle |
On souhaite bien que le bonheur sera de retour...
Merci Samir pour ce trés beau choix |
|
Alors qui sait qu'un beau jour
Tout deviendra amour Plus personne ne criera au secours A ce moment la, le bonheur sera de retour Certainement,ce jour viendra, optimisme l'oblige, et rayonnera sous les cieux de ceux qui ont espéré sa naissance,de ceux qui ont fait de leur vie un point de rendez-vous Merci cher ami ton choix de ce petit poème est synonyme d'une foie en l'avenir. |
merci chedbir ,ça me fait un grand plaisir de partager avec vous de beaux poèmes http://upload.traidnt.net/upfiles/Vqp92340.gif |
| الساعة الآن 01:01 |