![]() |
تصحيح امتحان الجهوي الفرنسية لجهت (سلا زمور زعير )
1- texte1 : victor hugo _ le dernier jour d’un condamné _ roman à thése _ x1x
</SPAN>Texte2 : </SPAN>jean anouilh </SPAN>_ antigone _ tragédie moderne _ xx 2- texte 1 : le texte est éxtrait du dernier jour d’un condamné roman à thése de victor hugo , il se situe juste aprés la prochement d’éxécution </SPAN> </SPAN>du condamné a mort </SPAN>Texte2 : se passaege est éxtrait du piéce </SPAN>antigone tragédie moderne du jean anouilh . atingone ici a été poussé par les gardes sont amené chez créon 3- </SPAN>a/ </SPAN>antigone a été condamné a mort parce qu’elle a entere son frére polynice </SPAN>b/ l’auteur du texte 1 n’a as indiqué le motif du condamnation </SPAN>parce qu’il ne veux </SPAN>les gens </SPAN>save le crime du condamné 4- </SPAN>texte 1 : la foule ou tous me connaissent et ou je ne connais personne </SPAN>Texte 2 : la foule hurlante 5- vous à</SPAN></SPAN> le lécteur 6- </SPAN>d_ </SPAN>maintenant , je me soumets à </SPAN>ta volonté 7- pathétique _ tragique 8- je ne distinguais plus les cris de pitié des cris de joie , les rires des plaintes , les voix du bruit ; tous cela était une rumeur 9- </SPAN>antigone d’une maniére traditionnel et le condamné d’une maniére justise |
est ce que vous etes sûr de cette correction car vorte profession c est un prof du primaire alors je me demande si cela est correcte ou non?? en tout cas merci Monsieur votre correction a l aire juste car moi aussi j ai repondu a la meme manier que la tienne
|
non fsoal 6 arah b machi d
|
Merci beaucoup!!!! !!!!
|
اقتباس:
D’abord le fait d'être un prof du primaire ne vaut pas dire qu'il ne maitrise pas ce que vous étudiez, n'oublies pas que parmi les professeurs du primaire il y'a aussi des licenciés et diplômés de DESA & Master et même aussi des docteurs dans des études françaises Ensuite si tu adresses la parole à ton prof de classe tu vas le vouvoyer ou bien le tutoyer ?! Alors fais de même avec les professeurs ici! Un peu de respect STP Je te souhaite bonne chance |
| الساعة الآن 07:47 |