![]() |
hommage
Sans retouches ni artifices Sinon, pour éviter le vilain et le vil J'ose partager mes mots, mon supplice Le coeur palpitant, l'âme toute fragile Heureuse d'avoir trouvé des complices Sur cette île où un jour, j'ai rencontré Dalil Amzil, Kaf et tous ceux qui lisent mes prémices Confuse de ne pouvoir offrir de mots plus subtils A tous, j'offre ce poème, à défaut de mielleux délices A tous les amis de ce hâvre TEMARA le 17 juin 2009 |
merci amina pour ce joli poème pacifique ,plein de sentiments èmouvants http://upload.traidnt.net/upfiles/6c024869.gif |
amina, et je vais te tutoyer que tu le veuilles ou non car tu fais partie de ma famille adoptive-DAFATIR.- tes mots me vont droit au coeur et je suis confuse devant tant de bonté, sincerement...e affectueusement fatima |
Toi mon ptit coeur si fébrile qui sans relache scrutant les mots et les visages en quete d'un geste aussi futile que tes amis, l'élite de tes amis comme toujours l'amitié est sénile et puis o mon ptit coeur tu vivras de tes peines secouant des contours tel un enfant rebelle Chidber ou enfant Emile |
c'est beau et c'est securisant |
| الساعة الآن 03:16 |