![]() |
proposition
bonjour les amis si vous voulez je remonte des sujers qui etaient tres discute , pour les nouveaux membres( jeronemo, abou nawras, manala, samir, abouahmedlayla, amina abrellaoui, mustapha, azzedine…) comme : 1-petit sourire cher marocain de NABILA 2-juste une comparaison de DALIL 3-le travail de la femme de MOUNA 4-que faire apres un viol de NESSEMA 5-pourquoi pas un peu d’amour de OUM ANAS NB : svp Mer FOUAD , supprimez les sujets ou il y a pas de participations aujourd’hui et merci |
salut fatima, ce sont tous des sujets meilleur l'un que l'autre, mais je pense qu'ils ont été assez discuté merci pour l'effort |
merci DALIL je pensai que j'ai bien fait de remonter ses sujets qui sont tres interessants mais je vois que personne ne s'interesse je suis desolee |
Salut ma chère fatima c'est trés bien de remonter les sujets pour les nouveaux membres, c'est une trés bonne idée de ta part. merci Il faut juste signaler que notre chère amie Amina Abdellaoui est une ancienne adhérente pas une nouvelle Mais pourquoi tu as demandé la supression des sujets où il y a pas de participations aujourd’hui je n'ai pas compris cette demande ma chère amie Mes amitiés . |
| الساعة الآن 01:54 |