![]() |
de A à Z sauf W
de A à Z sauf W Quand Adam fut crée, tout seul il s'ennuy A Dans de vagues pensées trop souvent absor B Il suppliait son Dieu de les faire ces C Dieu crut à ses désirs devoir enfin cé D L'homme en fut pour sa côte... Ève fut alors cré E Ève était séduisante et belle au premier ch F Depuis la création de la race a peu chan G Et de plaire et séduire elle s'est fait la t H A force de l'aimer le monde s'arrond I L'amour, ce doux plaisir, cette douce ma J Ne donnait que bonheur et jamais de tra K La femme était constante et le mari fid L Que faire! Ils étaient seuls, il faut que l'on s' M Pas de rivaux d'amour, pas d'ennuis, pas de N Oh! c'était beau le temps des plaisirs, du rep O Tandis que de nos jours on voit l'homme occu P Courbant sous le destin, par le besoin vain Q Et pour qui le travail devenu nécess R S'assied à son chevet, le poursuivant sans c' S Eh bien, soit! travaillons et vive la gaie T Que jamais le chagrin ne nous trouve abatt U J'ai vu soixante hivers; je pens avoir trou V Des amis que je tiens en réserve au beau fi X Je crois à ce bonheur ;comme moi croyez- Y Et qu'un Dieu protecteur nous soutienne et nous Z |
|
اقتباس:
on est là pour le partage , on est une seule famille |
dd1unique...tu es unique |
اقتباس:
je fais de mon mieux pour égayer ce forum, sœurette |
| الساعة الآن 08:48 |